Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SX22 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SX22

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Candidature SX22 Répondre en citant

> Votre pseudo IG (s'il est différent de celui du forum):SX22
> Votre âge: 40 ans
> Votre classement et nombre de points:1362/622 points
> Votre style de jeu (mineur pur/défensif/offensif/deutier ou raideur):Raideur pur
> Votre expérience:10 ans,j'ai mon alliance sur vega:La grande Coalition Top 5 de l'univers
> Ce que vous pouvez apporter à l'Union:La formation des joueurs de cette alliances,calcul des AG,qui doit lancer l'attaque,déclaration de guerre,diplomatie,tenta,luneur...on en n'est pas encore la^^
> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union:Mon adhésion^^

En postulant ici, vous vous engagez à :Servir mon alliance et surtout faire vivre le forum de celle-ci!
> Respecter la Charte dans son intégralité:yes!
> Ne pas attaquer un de nos membres:lol
> Prévenir lorsque vous devez vous absenter pendant plusieurs jours:Logique^^
> Participer à la vie de l'Union autant que possible:Je pense :p

Maintenant,je fais partie de la 34eme alliance de Cygnus la CdO(Confrerie de l'ombre),depuis 3 jours!
Pas de forum,après plusieurs prise de contacte avec l'Administration,pour créer ce forum dont voici l'adresse
:
 http://confrerie.de.l.ombre-cdo.forumforever.com

Aucune réponse,un manque de sérieux évident!

Si vous m'accepté,ce forum deviendra obsolète et je pourrais  enfin m'investir dans une Alliance qui en vaut la peine!

Voila,en attente de questions en règles^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: Candidature SX22 Répondre en citant

Bonjour SX22,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Le recrutement est actuellement fermé, nous ne pouvons donc pas prendre ta candidature en compte pour le moment. Cependant, tu pourras revenir une fois le recrutement ré-ouvert, c'est-à-dire pas avant la création de la wing, qui devrait naître dans les prochains jours.

Sur ce, je te souhaite un bon développement IG.

SX22

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:21 (2014)    Sujet du message: Candidature SX22 Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un administrateur/créateur de votre Wing,je pose ma candidature!

Zorro
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Candidature SX22 Répondre en citant

bonjour SX22

ba voilà de la bonne volonté ! Very Happy je pense que parfois il faut être élastique d'esprit quand une bonne volonté s'exprime weemoon

cependant pour ma part , je vais étudier ton évolution dans les prochains jours et là dessus j'exprimerai un avis favorable ou pas pour ton entrée chez UGC

on a besoin de raideurs comme des miniers , bon courage à toi et à très bientôt pour ton suivi

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: Candidature SX22 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ...

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Candidature SX22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006