Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 26 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Taverne intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daryus
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: 26 Répondre en citant

je vien dans votre taverne boire un ti coup et pour offrire un verre aux anciens joueur .  et tout particulièrement au joueur de l univers 26 et bien sur par respect pour nos ancien ce l univers 1

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: 26 Répondre en citant

À mes débuts, l'univers 18 venait d'ouvrir. Je crois que je peux me considérer comme un vieux joueur ^^

À nous !

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:30 (2014)    Sujet du message: 26 Répondre en citant

Univers 21 pour moi ...

Santé ! 

daryus
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: 26 Répondre en citant

et oui le temps passe si vite. a la famille d ogame santé a tous

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:53 (2014)    Sujet du message: 26 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum daryus !

Moi je ne suis pas vraiment un ancien... jamais joué sur des unis à chiffres Crying or Very sad
C'était sans doute la bonne époque.

daryus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:47 (2014)    Sujet du message: 26 Répondre en citant

tu verra dans dix an quand tu te rappellera de ton tou premier univers et tes ami que tu va avoir dans cette alliance au bout d un an on s attache.
mais je veux bien t offrir un ti verre pour tes futur aventure dans cette alliance Very Happy

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: 26 Répondre en citant

Oui je confirme, ogame est un jeu auquel on s'attache vite, mais pour des raisons personnelles je peux pas jouer totalement comme je le voudrais (autrement dit, le style raideur ce n'est pas la peine d'y penser ^^).

Je veux bien d'un p'tit verre en effet... pas d'alcool, étant commandant de toute une flotte ça ne ferait pas très sérieux Laughing

daryus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:27 (2014)    Sujet du message: 26 Répondre en citant

moi  je préfère aussi mineur  car je ne peux pas aussi etre la toute la journé. ok choisi je t offre se que tu veu.

ha  et en ps . si il y en a qui cherche du deut j ai deux vaisseau  qui tourne dans la galaxie a vendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Taverne intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006