Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement daryus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daryus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:45 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

chère alliance UGC bonsoir.
Après avoir passé quelque jour a navigué sur votre forum je viens malgré votre mention fermé faire ma demande de candidature.

Du point de vu IG

> Votre pseudo IG:  daryus
>Votre âge : 29ans 10 mois
> Votre classement et nombre de points : Classement au moment ou j écrite 585 avec 2500 point
> Votre style de jeu : Mineur car pour être sincère  je n ai pas trop les compétence pour raideur
> Votre expérience : j ai passé 2 ans dans l univers 26 dans le top 200 mais bon sa fait bien longtemps. je n ai donc pas une très grande expérience restante sur ogame
> Ce que vous pouvez apporter à l'Union : je ne dirai donc pas le savoir faire des grand joueur mais apporter de la matière première pour faire voyager vos flottes et apporter mon aide pour porter l alliance vers le haut mais aussi très importent venir participé a faire vivre le forum
> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union : avoir des conseils, pouvoir jouer en équipe, un petit coup de main si attaque acharner

Du point de vu IRL
 Donc je m appel fabien je suis née le 17 octobre 1984 dans la plus belle ville de france strasbourg Razz .
je suis actuellement militaire  depuis 6 ans a Carcassonne je vie seul sans copine sans chat sans chien. peut être un jour un poisson rouge Very Happy . j ai 4 petit frère avec qui d ailleurs j avais commencé a jouer a le-poque. une maman qui habite en Savoie et qui me gave de fromage quand je vais la voir. heureusement que mon chère dentifrice Wink est la. pendant mes temps libre je passe mon temps pas que sur ogame bien sur mes je fais de la plongé de la chute quand il fait beau et j aime sortir avec les potes boire un verre allé au ciné j aime également la lecture et la musique.

Du point de vu hors .... je trouve pas mes mot

Je ne sais pas quand l univers a été ouvert mais j ai commencé vendredi dernier si ma mémoire ne me fait pas défaut. je pense que je ne me débrouille pas trop mal car je progresse doucement mes surement vers le haut. j ai actuellement 3 colonie et si tout va bien demain je lance ma 4 eme demain soir. je ne suis pas prétentieux mes j ai de l ambition et souhaite tout donné pour arriver dans le top 100 j ai relativement le temps pour moi se qui me permet de me connecter plusieurs foi par jour j ai remarqué des petit changement depuis le temps comme l anti matière . personnellement je ne compte pas utiliser ma CB pour en acheter.

bon je pense que j ai fais le tour j espère que mon profil vous conviens et si c est le cas pouvoir commencé une belle avanture

PS:  vu le grand nombre de demande et mon classement qui n est pas encore au top je comprendrai que ma candidature doit attendre  cordialement daryus

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Grotesque
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:48 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

C'est oui pour moi Smile

daryus
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:09 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

il n y a rien de grotesque dans se que tu dit merci roi grotesque  Wink

Roi Grotesque
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:11 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Wink

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:02 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Salut !!!

Bienvenu sur le forum ...

Comme tu l'as dit, le recrutement est fermé pour l'instant.
Le temps de mettre en place la wing. (d'içi quelques jours probablement)

D'ici là, bon jeu !!!

nixid
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:16 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

salut à toi bonne candidature on va en débattre quand la wing sera crée

daryus
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Tres bien pendant se temps la je vais poursuivre ma petit évolution vers le sommet et venir participé au forum

Zorro
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

bonjour Daryus , sois le bienvenu sur ce forum

normalement candidatures fermées donc moi discipline oblige , je m'y réfère automatiquement

cependant , j'attends de voir la réaction du ou des administrateurs pour pouvoir donner suite à ta candidature

de toute façon , vu que tu as débuté cygnus depuis peu , je vais observer ton évolution pour voir ...

tu as bien débuté , continu ainsi

Dernière édition par Zorro le Lun 18 Aoû - 15:18 (2014); édité 2 fois
WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Bonjour daryus,

Comme tu l'as toi même remarqué, le recrutement est actuellement fermé, et ce le temps de mettre la wing en place. Je vais cependant garder ta candidature de côté (que je trouve particulièrement intéressante, soit dit en passant), nous en déciderons une fois que la wing aura vu le jour. Je ne te cache pas que quelque soit ton évolution dans les prochains jours, un passage par la wing sera obligatoire si tu nous rejoins.

Voilà, je te souhaite une bonne fin de journée.

daryus
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:10 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

merci zorro et merci weemoon .

bien entendu il en va de soi vu mes points et mon manque d expérience je ne me faisais pas l illusion d être pris directement  et devrai faire mes preuves dans la wing se que je compte faire bien entendu car comme je vous l ai dit je de bonne ambition  et bien motivé a rendre le forum convivial et avec le temps j ai aucun doute sur mon admission même en partant tout en bas de l échelle afin de pouvoir faire mes preuves et montrer que j ai mériter ma place au sein de l alliance.

je vais donc continuer a faire mon chemin a travers les méandre  des joueurs

cordialement daryus

daryus
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:34 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

astrophysique niveau 6 dans 4h  Very Happy   et demain quand ma flotte rentre a 20 h niveau 7  j ai hâte de me trouver une 4eme colonie  Razz j ai entendu dire que les meilleur place dans les nouveau univers c est 7 8 9 car j ai pas envie de me louper car si mes souvenir son bon dans les ancien univers les mieux été 4 5 6

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Il n'y a pas de "meilleure" place en réalité, certaines positions sont conçues pour des grandes planètes (7/8/9), certaines sont conçues pour la production d'énergie (4/5/6) et d'autres sont conçues pour la production de deut (10/11/12). Donc après cela dépend de ce que tu recherches. Ce qu'il faut absolument éviter, ce sont les positions extrêmes (1/2/3 et 13/14/15) qui ne sont jamais intéressantes du fait de leur taille beaucoup trop petite, qui te bloqueront donc très vite dans ton développement.

daryus
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

parfait merci pour le conseil 

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Reste que tu es toujours plus rentable avec 7,8,9
une planète de 150 cases ca va se remplir plutôt vite surtout dans un uni avec x3 de prod ^^

daryus
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:38 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

ok donc vaut mieux quand même mettre les 6 colonie en bon rendement puis en mètre une en 5 et l autre en 11

Dernière édition par daryus le Mer 20 Aoû - 01:07 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: recrutement daryus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006