Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement daryus ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daryus

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:38 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok donc vaut mieux quand même mettre les 6 colonie en bon rendement puis en mètre une en 5 et l autre en 11
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daryus
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:40 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Loading...et quelle bonne surprise se matin quand j ai vu que j etais passé de la place 610 a  520 Very Happy

daryus
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

et c est parti pour astro niv 7 j ai hate de me trouver une nouvelle petite colonie

j attentant avec impatience votre décision car je m ennui un peut tout seul

cordialement daryus

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:15 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Nous allons t'intégrer parmi nous, par ailleurs il faudra attendre que nous ayons la wing car il ne servira à rien de t'intégrer dans l'alliance mère pour partir dans la wing aussitôt... enfin cela reste mon point de vue personnel.

daryus
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

oui je comprends tout a fait ton point de vu  c est  juste que les sujets de discution  son pour le moment pour moi assez limite j aurai voulu savoir comment allé fonctionner votre wing comment sera fait le dispatching des joueur

daryus
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:46 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Question Question Question

Thunderius
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:25 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

La question est en cours d'évaluation, d'où le manque de réponse Wink

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Le classement et l'implication à la vie de l'alliance sont les deux facteurs principaux qui sont pris en compte pour la répartition des membres, la liste a déjà été faite, il ne manque plus qu'à faire la wing maintenant. Le recrutement sera ré-ouvert aussitôt car certains membres ont été renvoyés pour cause inactivité forum.

Voilà, je te demande encore quelques heures de patience, si tout se passe bien la wing fait son apparition ce soir.

daryus
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:48 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

tres bien j attent votre feu vert 

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: recrutement daryus Répondre en citant

Tu peux maintenant poster dans la wing [UGCw]. Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: recrutement daryus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006