Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lyonnais6908 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyonnais6908

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: lyonnais6908 Répondre en citant

Bonjour à tous 
je vien postuler dans votre alliance pour faire parti d'un groupe c est ce qui et le plus marrent dans ogame mon expérience .j ai eu 2 conte un dans le 15 avec 350 000 point un autre dans univers 23 la ou j ai vraiment bien joué et surtout plus longtemps car j ai eu 3 000 000 poings et fondé une alliance top 30 sa c'est arrêter j ai commencer le boulot plus trop le temps y a de sa 5 ans mes j'ai l envie de recommence et de pourquoi pas faire mieux . Mon age 25 ans , mon but d'être cher vous comme je les dit je recherche les contacté c est plus sympa de être uni que d'être seul . Pour qui et de mes point j ai honte de le dire 250 point mes faut bien commencer . Voilà tous j attent votre réponse . J ai oublié de dire je suis un mineur 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:32 (2014)    Sujet du message: lyonnais6908 Répondre en citant

Le recrutement est actuellement fermé !

Retente ta chance plus tard ...

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:58 (2014)    Sujet du message: lyonnais6908 Répondre en citant

C'est toi qui l'imagine ainsi.

Meme en ayant le recrutement ouvert, il est vrai que je n'aurais pas donné suite positive à ta candidature (ce n'est que mon vote sur 38 membres)
Tout simplement, parce qu'un minimum d'effort est demandé dans la présentation ...

Tu as des dizaines d'exemples en dessous de ta candidature, mais tu n'as même pas pris le temps de les lire et de voir un peu ce qu'on demandait dans ces présentations.
Tu as en tête de forum, un exemple de présentation qui nous permet à tous d'identifier en 2 secondes, ton pseudo, ton classement, tes points, ton style de jeu, ect ....

Au contraire, on se retrouve avec une candidature que l'on a pas envie de lire tellement elle est brouillonne.

Sur ce, j'ai déjà pris le temps de te répondre.

En espérant que ces "conseils" te servent plus tard !

Bon jeu  Okay

Edit:  Il a supprimé son message ... il avait marqué  .... " vu la réponse, pas amicalement je suppose "

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:13 (2014)    Sujet du message: lyonnais6908 Répondre en citant

En plus, il a déjà trouvé une alliance ...

A archiver ! 

Diegos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:32 (2014)    Sujet du message: lyonnais6908 Répondre en citant

Même pas eu le courage de répondre ...

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: lyonnais6908 Répondre en citant

C'est compréhensible ...  Mr. Green

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: lyonnais6908 Répondre en citant

Diegos a écrit:
Même pas eu le courage de répondre ...

Tu veux dire plutôt qu'il n'a pas eu le courage de laisser sa réponse...

xesdra a écrit:
Edit:  Il a supprimé son message ... il avait marqué  .... " vu la réponse, pas amicalement je suppose "

Cela ne fait généralement pas partie de mes principes mais je ne lui souhaiterais pas la bienvenue.

Le sujet est donc clos, je ferme.

PS : Ça n'a jamais été aussi rapide de traiter une candidature Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: lyonnais6908

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006