Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Patate24 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patate24

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Maxime (ou plutôt max pour les intimes ^^), j'ai actuellement 21 ans.
Je suis originaire de paris, ma ville natale.
Je suis étudiant en licence de physique 2ème année que malheureusement je n'ai pu terminer à cause de maladie psychologique (je la reprendrai pas cette année mais l'autre j'ai encore besoin de soin)
Autant vous dire que j'ai du temps libre ! J'ai vu que l'univers s'est crée il n'y a pas très longtemps j'ai saisi cette occasion pour prendre enfin un univers à arme égale (marre d'être à la ramasse dans les autres univers Smile )
J'ai contacté ingame xesdra qui m'a informé que vous alliez crée une UGC Wing d'où ma demande Very Happy comme tout le monde faut bien se développer Wink
Je vais arrêter le blabla et reprendre l'exemple à suivre du forum héhé
> Votre pseudo IG (s'il est différent de celui du forum)
Patate24
> Votre âge
21 ans
> Votre classement et nombre de points
121pts à la 2261 ème place, j'ai commencé avant hier
> Votre style de jeu (mineur pur/défensif/offensif/deutier ou raideur)
raideur ! (pillage, Cdr, ghost, attaque groupé)
> Votre expérience
Actuellement top 800 raideur sur Ursa après 3 mois ingame sinon un ancien compte en (si ma mémoire est bonne) 2007 univers 34 top 300 mineur défensif après 1 an et demi
> Ce que vous pouvez apporter à l'Union
Des patates ! xD  non des délires, de l’entraide économique et attaques groupés
> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union
Votre façon de fonctionner afin d'adapter mon style de jeu, de l'assistance, de la protection (il faut bien Wink ).
Voili voilou, sur ce GG à tous et à toutes.
Cdlt Patate24

Je n'écris que d'une main, mais je combats des deux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dentifrice
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:54 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

bienvenue sur le forum Patate!

D'abord j'adore les patates, alors c'est bien parti pour toi Wink 

Plus sérieusement je trouve ta candidature bien sympatique. Évidemment côté classement il y a mieux. Reviens-nous voir souvent pour nous donner des nouvelles de ton évolution.

Sur ce je te souhaite bonne chance avec ta candidature.

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Salut,

Comme dit IG, le recrutement est fermé jusqu'à la création de la wing ...

En attendant l'ouverture de celle çi, à toi de nous prouver que tu mérites ta places au sein de notre alliance !

Bon jeu !

patate24

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous communiquerai chaque semaine mon avancement flotte/techno/pts afin de voir si je m'hérite ma place et également votre confiance Wink
Bn jeu et c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui n'oubliez pas xD (enfin pas sur ogame héhé)

ely
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Bonjour à toi patate,

Présentation très complète et une touche d'humour qui ne fait jamais de mal!
J'espère que tu nous rejoindras bientôt, que ce soit dans l'alliance ou dans la future wing.

A très bientôt dans le jeu !

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Des nouvelles de notre candidat ?

patate24

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Ouaip, bonjour à tous ! et à toutes (il y a des filles dans l'alliance ?)
J'avais dis que je donnerai des nouvelles toute les semaines alors me revoici Wink
Actuellement 1899 ème avec 846pts. Ma 1ère colo vient de faire surface héhé !
2ème colo prévu le 26 aout. Pour le moment j'adopte un profil mineur jusqu'à 10k pts à50kpts à voir (avancement des mines, techno,Lm) donc j'avance pas trop en pts sinon par la suite si quelqu'un peut m'aider à faire une tenta de lune car en tant que raideur c nécessaire pour ghoster la flotte (je vois pas comment monter une flotte sans....) jsuis tout ouîe.
J'ai vu que vous avez crée la wing, je serai ravi d'y faire partie Wink
Crdlmt patate à votre service !

naja77
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

J'aime bien ta présentation Very Happy

Si je dois donner mon avis je dirais qu'avec une avancée significative du nombre de points et dans le classement je serais ravis de te compter parmi nous Wink

Bon jeu Okay

daryus
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

salut patate24
   je sens de bonne motivation.
 je préfère regardais ton évolution sur les prochains jour avant de me prononcer  

patate24

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Bonjour à tous, me voici de retour avec 3027 pts (1635eme au classement général), 2colos et une déf qui malheuresement regresse....
Je vous explique j'ai quelques bricole : un gars nommé septime dans le même système que moi s'acharne à m’attaque presque tous le jour pour des pepettes (ma production de nuit) c'est rasant et empeche grandement ma progression... Rien qu'aujourd'hi j'ai perdu 105 places ! (faut dire jme suis pas co de la journée ^^), il m'espionne 15 fois par jours et casse ma petite def à coup de 66 croiseurs. Je ne vous demande pas forcément de m'aider (je ne fais pas partie encore de l'alliance) mais de prendre ça en consideration dans ma progression fructueusement ralenti^^
Sinon la peche je garde la ligne, le moral à bloc et tjrs cette envie de rejoindre votre alliance. Sur ce, bn jeu à tous !

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

ouais ces moches ces situations-là.  Neutral

Normalement les points de septimes devraient augmenter bcp plus rapidement que les tient et tu passeras bientôt comme débutant à ces yeux, ce qui règlera temporairement ton problème.

en attendant le mieux demeure de réussir à te connecter un peu avant l'arrivée de sa flotte le matin. Après 2-3 jours sans aucune rentabilité, il se lassera de t'attaquer.

... et côté def essaie de faire un peu de LLourds. Il sera moins enclin à se pointer chez toi s'il subit des pertes. Évite les LM qui ne valent rien contre les croiseurs.

Zorro
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur notre forum Patate

je vois que t'as la frite dis moi , bon là ça va pas fort à cause de septime , bon ...

à ce stade , je ne pense pas qu'on pourra t'aider militairement

je n'ai qu'un conseil : raides les inactifs et en priorité pour l'instant à côté de tes mines , développes les recherches pour le canon de gauss et lanceurs de plasma . De la défense , c'est tout ce qui pourra le calmer pour le moment je pense

tu es de bonne volonté ? ok , mais ta volonté pour le moment sera de ne plus te faire raider ou presque , ça c'est ta priorité

si tu ne tiens pas cela , je vois mal comment tu pourras tenir après ...

quand tu te couche , tu ne laisse rien à quai en plus des développements dont je viens de te parler et normalement tu verras

il te laissera un peu plus tranquille , n'oublie pas de monter tes silos de missiles jusqu'au niv 2 pour protéger ta def avec des missiles d'interception , c'est tout aussi important

Diegos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Bonsoir patate ,

Ta candidature est intéressante , nous recrutons top 1000 et je ne suis pas pour les exceptions . Post régulièrement ton évolution et tu nous rejoindra peut très dans peut de temps Wink 

Bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Patate24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006