Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Patate24 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patate24

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement Patate24 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Maxime (ou plutôt max pour les intimes ^^), j'ai actuellement 21 ans.
Je suis originaire de paris, ma ville natale.
Je suis étudiant en licence de physique 2ème année que malheureusement je n'ai pu terminer à cause de maladie psychologique (je la reprendrai pas cette année mais l'autre j'ai encore besoin de soin)
Autant vous dire que j'ai du temps libre ! J'ai vu que l'univers s'est crée il n'y a pas très longtemps j'ai saisi cette occasion pour prendre enfin un univers à arme égale (marre d'être à la ramasse dans les autres univers Smile )
J'ai contacté ingame xesdra qui m'a informé que vous alliez crée une UGC Wing d'où ma demande Very Happy comme tout le monde faut bien se développer Wink
Je vais arrêter le blabla et reprendre l'exemple à suivre du forum héhé
> Votre pseudo IG (s'il est différent de celui du forum)
Patate24
> Votre âge
21 ans
> Votre classement et nombre de points
121pts à la 2261 ème place, j'ai commencé avant hier
> Votre style de jeu (mineur pur/défensif/offensif/deutier ou raideur)
raideur ! (pillage, Cdr, ghost, attaque groupé)
> Votre expérience
Actuellement top 800 raideur sur Ursa après 3 mois ingame sinon un ancien compte en (si ma mémoire est bonne) 2007 univers 34 top 300 mineur défensif après 1 an et demi
> Ce que vous pouvez apporter à l'Union
Des patates ! xD  non des délires, de l’entraide économique et attaques groupés
> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union