Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Edo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 06:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Mon nom est Firas et je vous présente une petite description de mon profil et de mon style de jeux en espérant que vous m'acceptiez dans l'Union Galactique!

> Votre pseudo IG (s'il est différent de celui du forum):  edo
> Votre âge: 22 ans
> Votre classement et nombre de points: classé pour le moment 853 avec 8.120 points
> Votre style de jeu: mineur /défensif
> Votre expérience: deux comptes dans les anciens univers(Top 400) et un compte dans cette nouvelle version  (Top 200) 
> Ce que vous pouvez apporter à l'Union: je suis actif sur les forums et j'aime partager de l'expérience et j'ais un grand esprit d'équipe 
> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union: Du support et un peut de commerce bien sure en échange des ressources, mais sur tout je veut m'amuser ici

En postulant ici, vous vous engagez à :
> Respecter la Charte dans son intégralité
> Ne pas attaquer un de nos membres
> Prévenir lorsque vous devez vous absenter pendant plusieurs jours
> Participer à la vie de l'Union autant que possible

je m'engage à tous ce qu'est noté et je suis là pour vos question.

Merci pour me prendre en considération.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 06:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi postules tu chez nous, alors que tu as déjà une alliance ?

daryus
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

tu es sur qu il a une alliance j ai rien trouvé

espion  ????????

je naime pas beaucoup quand on joue sur deux tableau en candidature  si c est le cas je  suis contre son admission 

Taekin
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

J'attend aussi ta réponse suite à la question de xesdra

edo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

bonjour

Bon, j'étais dans une alliance mais pas une vrai. J'étais classé dans les Top 2000 et j'avais besoin d'une alliance pour compléter le Tutoriel et gagner 3500 AM. J'ai contacter une alliance et l'administrateur m'a dit que ce n'était pas une alliance sérieuse et qu'il l'a créer juste pour etre avec son beau frère

Et voilà donc j'ai décider de rester dans cette alliance jusqu'à que j'arrive dans le Top 1000 et je suis capable de poster une bonne candidature dans une alliance mère pas un wing.

Désolé si l'explication et un peut longue. ET je suis là si vous aviez d'autres questions

Taekin
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Ok pour l'explication, toute manière il y a pas grand chose à espionner pour le moment x)

Citation:

je suis capable de poster une bonne candidature dans une alliance mère pas un wing.

Sache que si es accepté, tu sera dans la wing au début.

edo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Oui bien sure tout le monde commence dans la Wing. ce que je voulais dire c'est que mon classement me permet de rejoindre l'alliance mère.

daryus
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

si je regarde tes point par rapport a l alliance wing tu es 11 eme sur 13  donc se né pas forcement avec tes point que tu peu donner l avantage et negossier ta place .

sa va etre ta participation active dans l alliance et forum

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Non ton classement te permet de postuler dans la wing ...

Nous ouvrons le recrutement à partir du top 1000 ! Mais cela ne veut dire que c'est suffisant pour intégrer l'alliance mère ...

J'attend de voir la suite des questions et de suivre ton évolution sur plusieurs jours avant de me prononcer ...

Taekin
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Pour en venir aux questions :

- A quelle place dans le classement général te vois-tu dans 2 mois ?
- Quels sont tes taux pour du commerce avec des membres de l'alliance ?
- Comment compte-tu répartir tes colonies par rapport aux galaxies et SS ?
- Comment comptes-tu aider les membres de l'alliance si une guerre se déclare ?

edo

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Merci Taekin pour ces question. j'essayerais de les répondre le plus claire possible
alors:

- A quelle place dans le classement général te vois-tu dans 2 mois: dans 2 mois je me vois dans le Top 200. je suis ambitieux et je cherche toujours à avancer.

- Quels sont tes taux pour du commerce avec des membres de l'alliance : mes taux standard son 2/1.5/1. mais si un joueur en a vraiment besoins je suis flexible 

- Comment compte-tu répartir tes colonies par rapport aux galaxies et SS : j'aime garder mes Colonies proches à ma planet mère. et j'aime pas faire deux colonies dans le meme systeme solaire. j'ais pas de raison particulière pour ça mais c'est comme ça que je le fait 

- Comment comptes-tu aider les membres de l'alliance si une guerre se déclare : En cas de guerre c'est pas trop compliquer; je suit les ordres des commandants de l'alliance. les guerres font partie du jeux et franchement c'est excitant (j'ai assister à une mini guerre d'alliance dans un ancien univers  et j'ai aimer la solidarité des membres d'alliance en cette période)

daryus
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Okay

Taekin
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Merci pour tes réponses. Personnellement je suis pour que tu rejoigne la wing, en attendant de rejoindre l'alliance mère si tu arrives aux objectifs que tu te fixe.

En attente des réponses des autres membres, ce qui ne devrait pas tarder. Okay

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Tu reflètes une bonne image, je penche du côté pour Wink

edo

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Merci Spelloyal et Taekin. 
Pour le reste je suis toujours là si vous avez des questions 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Edo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006