Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Edo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edo

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Spelloyal et Taekin. 
Pour le reste je suis toujours là si vous avez des questions 
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 01:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diegos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Je suis pour une intégration en wing. Pour l'alliance mère, le chemin est long et il faudra faire tes preuves...
Bon état d'esprit en tout les cas  Okay

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Bonjour edo,

Avec un peu de retard malheureusement (IRL oblige...), je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Comme les autres membres, j'aime beaucoup ton état d'esprit. Sache que le recrutement est ouvert à partir du top 1,000 dans l'alliance wing, l'alliance mère est actuellement accessible pour des joueurs déjà membres de la wing ayant atteint au moins la moyenne des points de la mère (car il n'y a que très peu de place) et suffisamment motivé. Sinon tous les nouveaux passent obligatoirement par la wing afin de faire leurs preuves.

Voilà, je laisse maintenant les autres membres donner leur avis.

Bonne journée.

1Sl4yer
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Salut Edo !
Je suis pour ton intégration dans la wing !
Fais y tes preuves et si tu atteins tes objectifs la mère e fera je pense un plaisir de t'acceillir !
Bon jeux Wink

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Bonjour Edo et bienvenue sur notre forum!

Je vois que tu progresses bien in-game et tu réponds rapidement à nos questions. c'est un plus pour toi.

Est-ce que tu te brosses bien les dents à chaque soir?

Si oui je suis POUR ton intégration dans la wing!

Dent.

daryus
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

au faite dentifrice tas des actions dans des marques de dentifrice  pense y si se n ai pas le cas  Very Happy Very Happy Very Happy

et pour toi edo je suis pour ton admission avec nous dans la wing tu montre beaucoup de volonter  et d ambition
j espere juste que ta partissipation a la vie du forum a au temps d impotence

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Nah tout vendu. Je suis maintenant all-in dans l'immobilier

daryus
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

comme sa pas d emmerde    Laughing

excuse nous edo  on s éloigne  du sujet   

edo

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Merci tout le monde pour l'encouragement. J'essaye d'avancer constamment in-game.
Et pour dentifrice: oui, je brosse mes dents tous les jours Smile

Zorro
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

bonsoir edo , sois le bienvenu sur ce forum

moi je n'ai pas de question particulière , à peu près tout a été dit je pense

tu progresses bien au classement , continu comme ça

edo

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Merci Zorro pour l'encouragement.

Une petite mise à jour pour mon classement; Je suis maintenant dans le top 700, classé 671 avec 14365 points. Aujourd'hui je  coloniserais ma 4ème planète(c'est pour ça je n'avancerais pas trop dans le classement aujourd'hui) mais à partir de demain je devrais revenir à mon taux d'avancement usuel(80-100 places/jour)

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

ouf là tu commences à être un peu trop optimiste je trouve. Plus tu es haut dans le classement, moins il est facile de gagner 80-100 places par jour!  Mais bravo pour l'avancement.

Continue de venir faire ton tour. La décision sur ta candidature devrait tomber sous peu

Okay

edo

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

oui oui c'est un peut optimiste là. ça deviens de plus en plus difficile d'avancer. Mais l'essentiel c'est que j'avance bien.

Mon but reste le même; garder une place stable dans le top 200 d'ici à 2 mois.

Diegos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Bonsoir elo,

Comme je l ai dit précédemment , je suis pour . Je t invite dès maintenant à postuler pour la wing IG Wink 
A très bientôt et bon jeu 

edo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

Merci à vous tous pour prendre du temps à discuter ma candidature. J'espère pouvoir contribuer à la progression de notre alliance

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Edo Répondre en citant

euh non pas de question.

Moi je suis POUR ton intégration. Je vois que tu es rendu 626ième!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Edo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006