Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hargeleb ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hargeleb

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

bonjour a tous!!
Je me présente je m'appel Dimitri j ai 25 ans je suis haut normand et j 'adore les jeux en ligne! j'ai commencer Ogame il y a très longtemps sur le début de l univers 19 ou j 'ai été top 10 et chef de l 'alliance LGAD! J'ai arrêter le jeu par manque de temps! J'ai recommencer sur Cygnus il y a 2 semaine car j'ai la possibilité d 'avoir de nouveaux du temps pour jouer a Ogame! Je joue aussi a Clach of clan et boom beach pour se qui connaisse!

> Votre âge: 25

> Votre classement et nombre de points: Je suis actuellement 1400 eme avec 5400 point

> Votre style de jeu (mineur pur/défensif/offensif/deutier ou raideur): Je vais m'orienter dans un premiers temps vers un compte mineurs très offensif histoire de me remettre dans le bain et apprendre toute les ficelles des nouvelles choses sur se serveur!

> Votre expérience: Top 10 UNI 19 raideur pur!!

> Ce que vous pouvez apporter à l'Union: Mon expérience ancienne mais qui peu être utile pour les tout nouveaux joueur d'ogame (On a toujours besoin d'un vieux briscard!! Razz Razz )

> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union: De la bonne ambiance et de l'entraide pour monter le plus haut possible ensemble!!

J'approuve bien évidemment la charte et les règles de l'ally.

Je tient aussi a précise que je suis bien évidement actif sur un forum surtout quand il et bien construit et bien fourni et Jai la possibilités d être connecté environ 4H par jour sur Ogame par jours! Je reste à votre disposition.

Cordialement Hargeleb.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taekin
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum Hargeleb !

Candidature intéressante malgré le fait que nous recrutons à partir du top 1000.

Ma question est donc : Quand penses-tu atteindre le top 1000 ? Et es-tu capable d'attendre le top 1000 pour venir chez nous ou cherches-tu une alliance dans l'immédiat ?

hargeleb

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Euh... ba en faite excusez moi je pensais que le top 1000 été pour l'ally mère sinon j'aurais attendu pour postuler!!
Donc pour répondre a ta question je pense atteindre le top 1000 mercredi ou jeudi je suis déjà top 1300 se soir^^et bien sur que non je ne vais pas allez postuler ailleurs j'ai scruter pas mal de forum avant de postuler et c est le votre qui et ressortit donc je vais bien évidement attendre!!(A moins qu'une petite dérogation me soit accorder Laughing Laughing )

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Il y a pas vraiment de raisons pour faire une dérogation ici ... :p

Sinon, si je comprend bien, tu pars sur mineur offensif pour devenir raideur par la suite ?

Une autre petite question :
Si un membre de l'alliance se fait attaquer et que tu peux intercepter, faisant ainsi match nul tout en perdant pas mal de vaisseaux, le fait-tu quand même ?

hargeleb

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Tant pi pour la derog!! Mr. Green Mr. Green pour se qui et de mon orientation c est exactement sa mais seulement si possible car raideur demande beaucoup beaucoup de temps si c est pour me faire recycler toute les semaine se n 'est pas la peine non plus! Cool

Pour ton autre petite question j'intercepte sans hésiter j'adore mettre en défaut des personne qui son sur de faire de beau RC Very Happy Very Happy !!
Et puis les point sa se regagne Wink

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

bien venu a toi hargeleb

ton expérience et ton ambition  son des bon points positif a mes yeux mes comme le dit taekin le recrutement se fait qu a partir du top mille.

vu ton ambition je ne doute pas que tu puisse y arrive avant mercredi.  je reste attentif a ton evolution et je me prononcerai donc mercredi

hargeleb

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Bonsoir daryus!
Oui je vais attendre le top 1000 pas de soucis !! Okay

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

d apres tes ambitions sa ne sera pas long jusqu a mercredi   Okay

hargeleb

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Par contre rassurer moi il y a des partie du forum que je ne voit pas style le bar...etc pour les discussions entre les membre??

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

oui bien sur tu ne vois que une toute petite partit le forum et tres complet  dans l alliance

Taekin
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

hargeleb a écrit:

Pour ton autre petite question j'intercepte sans hésiter j'adore mettre en défaut des personne qui son sur de faire de beau RC Very Happy Very Happy !!
Et puis les point sa se regagne Wink

Bon c'est un peu une question piège dans le sens où ça dépend énormément de la situation, mais bon je comprend que tu veuille faire bonne impression sur ta candidature ... ^^

Mais sache qu'il ne vaut mieux pas toujours aider un allié, même quand c'est possible, si le désavantage est encore plus grand que si tu n'étais pas intervenu.

Il vaut mieux avoir un membre qui perd des points, que deux, juste pour l'orgueil. J'espère que tu vois ce que je veux dire. Smile

Dernière édition par Taekin le Lun 1 Sep - 20:32 (2014); édité 1 fois
hargeleb

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Ok tant mieux!
Okay

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Taekin>je ne regarderai même pas si sa me coûte beaucoup ou pas je peu te l'assurer il faut se rappeler que se n'est qu'un jeu et il ne faut pas se faire marcher dessus il faut sortir les muscle Mr. Green Mr. Green comme je l'ai dit plus haut les point se regagne Wink

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

un point partout  Laughing Laughing Laughing

Taekin
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

hargeleb a écrit:

Taekin>je ne regarderai même pas si sa me coûte beaucoup ou pas je peu te l'assurer il faut se rappeler que se n'est qu'un jeu et il ne faut pas se faire marcher dessus il faut sortir les muscle Mr. Green Mr. Green comme je l'ai dit plus haut les point se regagne Wink

C'est une bonne philosophie de jeu aussi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Hargeleb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006