Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hargeleb ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taekin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Revue du message précédent :

hargeleb a écrit:

Taekin>je ne regarderai même pas si sa me coûte beaucoup ou pas je peu te l'assurer il faut se rappeler que se n'est qu'un jeu et il ne faut pas se faire marcher dessus il faut sortir les muscle Mr. Green Mr. Green comme je l'ai dit plus haut les point se regagne Wink

C'est une bonne philosophie de jeu aussi. Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hargeleb

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

De toute façon il y a plein de philosophie de jeu chacun a la sienne sinon sa serait moins attractif!! Okay

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Le spectacle est plus important que la rentabilité
Donc l'interception est de mise !

hargeleb

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Sa c'est sur plus il y a de spectacle plus le jeu et intéressant!!

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Okay

hargeleb

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Bonjour gars donc pour le moment mon avancement se déroule sans accro top 1200 se soir Okay et je voulais savoir combien de temps vous mettez pour voter après?? car je me fais pas mal sonder et sachant que je n'est pas d'ally sa refroidi pas trop les chasseur qui savent que je ne peu pas être défendu >_<

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

sa dépend des candidatures sa peut allé vite 1 ou deux jour comme 1 semaine

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Hello hargeleb et bienvenue sur notre forum!

Comme le dit Daryus le délai est variable et dépend aussi de la disponibilité des dirigeants.

mais tu as une candidature intéressante de part ton expérience antérieure et ton désir à participer à la vie d'alliance.

Bonne chance!

Diegos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Bonsoir hargeleb,
Ta candidature est intéressante , les membres de l'alliance t'apprécie, une fois le top 1000 atteint et conforté, tu pourras postuler pour la wing IG , pour ma part je n'y vois pas de soucis Wink 

Continu ainsi !
A très bientôt 

hargeleb

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Bonsoir diego et dentifrice!!

Ba voila une bonne nouvelle ne t'inquiète pas diego une fois top 1000 mon objectif ne sera pas encore atteint Okay donc assurer c'est du sur et je monte intelligemment pour pas descendre de trop en cas de coup dur mais flotte son disperser donc se serais vraiment pas de chance que mes 4 ou colo soit RC en même temps^^

Cela dit sa peu arriver mais me porter pas la poisse svp!!^_^

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Pas cool de se faire raider par un UGC Laughing Laughing

Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Montre-lui que tu sais te défendre... qui sait, ça pourrait aider ta candidature Okay

Plus sérieusement ce sont des choses qui peuvent arriver. Évidemment si tu veux te venger je te conseille de le faire AVANT de rejoindre l'alliance officiellement Exclamation

hargeleb

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Non non aucune vengeances a faire je lui et envoyer un message et il a enlever sa flotte nickel surtout que je monte plus que de 50 place par jour a la place de 100 ou 150>_<

Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

place 1165  et oui les ambition c est bien mes c est pas toujours facile  .  allé encore un effort   Okay

hargeleb

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Eh. Oui malheureusement je gagne plus mais 100place/jour >_<

Officier

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Hey salut ! 

On se connait déjà, j'ai laisser trainer une sonde ou deux par chez toi je crois xD

Je suis heureux de voir qu'un raideur pur se joindra à nous sous peu, nous sommes peu dans l'alliance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Hargeleb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006