Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hargeleb ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunderius

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hey salut ! 

On se connait déjà, j'ai laisser trainer une sonde ou deux par chez toi je crois xD

Je suis heureux de voir qu'un raideur pur se joindra à nous sous peu, nous sommes peu dans l'alliance Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dentifrice
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

1124ième...

Tu es encore un peu trop loin du peloton de nos membres! On cherche un peu d’homogénéité.

Allez un peu de nerf, remonte-nous ça ce classement là!

hargeleb

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Salut thunderius!!

Oui des petite sonde qui se son perdu xD et oui j'ai hâte d être dans le haut du top pour reprendre ma passion ... Le carnage 🎉😜

Denti> tkt un coup de colgate et le top1000 sera a moi!! Peu être demain j ai de bonne recherche prevu et de belle evo de mine prévu demain😛

Officier

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide hesites pas a demander :p

hargeleb

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

merci Okay

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

plus que 50 place!!sa devient bon Okay

Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Des que tu sera sous la barre des 1000 tu pourra deposer ta candidature, que j'accepterais dans la foulee Wink

hargeleb

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Plus que 25 places thund!!Peut être que je vais y arriver aujourd'hui!! Mr. Green

Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Je croise les doigts pour toi Wink

hargeleb

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Et voila 995 et c'est pas fini je pence 950 sur se soir!! Okay Okay Okay

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Voila j'ai ete accepter par conte comment sa se passe pour avoir les acces au forum et avoir la liste des mes coequipiers dans l'ally?? Embarassed

Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Faut que je te donne les droits IG.

Par contre pour le forum, nous sommes heurtés à un problème : le fondateur nous à quitter il y a peu et il est parti avec les droits admin du fofo donc on bon. Ca va prendre un certain temps mais nous sommes sur le coup Wink

hargeleb

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

OK et il y a qu'un admin?? oO

Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Hargeleb Répondre en citant

Malheureusement je pense que oui, l'alliance est récente et le forum d'autant plus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Hargeleb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006