Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Houx ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunderius

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je n'ai pas forcement de question sauf peut-etre celle-ci :

Quels objectifs long long long terme tu as sur cet univers ? ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houx

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Top 10

Visiter le site web du posteur
Thunderius
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Ambitieux ^^ J'adore ca ! La route sera longue tout de meme contre tout ces joueurs d'AM ^^

houx

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Pour cela je dois être pur raideur  Rolling Eyes

Thunderius
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Pour l'etre actuellement c'est vraiment pas si simple ^^

Taekin
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Pour cela tu dois mettre de l'AM. Et pas qu'un peu.

D'où ma question, utilises-tu de l'AM ? (Ce n'est pas une question piège, nous avons rien contre les utilisateurs d'AM Smile )

houx

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Non j'utilise pas L'AM (Si je l'utilise mon rang sera dans les top 200 au minimum)

Taekin
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

ça va être compliqué pour toi le top 10 alors .. Mais bon c'est quand même bien d'avoir de l'ambition Smile

edo

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

salut tout le monde. comme houx a dit nous somme des amis d'enfance et on a toujours jouer ensemble a ogame. vous pouvez dire que nous somme un duo dynamique. 

houx

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Ah oui edo, ça c'est sur  Okay

daryus
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

c est très bien les gas   c est  l esprit que l on veux voir dans l alliance  Okay

houx

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Houx Répondre en citant

Darys, la vérité que nous sommes un groupe de 4 amis d'enfances qui jouent toujours à ogame, donc leur candidatures ne vont pas tarder (ils ne sont pas encore en top 1000)
Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Houx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006