Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Surprise ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Taverne intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourititi

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Bonjour à vous. Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu surprise par le nom de votre nom d'alliance. Je suis sur Betelgeuse depuis sa création et je suis la fondatrice de l'Union Galactique. J'imagine que c'est de là que vous est venue l'idée, mais je trouve pas ça vraiment sympa. "Union Galactique de Cygnus", ça peut carrément porter à confusion. Ce nom vient de ma propre création, et, lorsque j'ai vu le nom, j'ai cru qu'un de mes membres souhaitait reprendre le flambeau.

J'espère que vous comprendrez mon désarroi. Merci de votre écoute.

Sourititi

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Bonjour,

Je ne joue pas sur Betelgeuse donc je ne peux pas savoir si effectivement un membre de ton alliance sur Betel serait également sur Cygnus ...

Après, il y a toujours eu des alliances présentent sur différents univers.

J’espère donc que l'on représentera au mieux " ta création " sur cette univers !

Bon jeu

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

À ce que je sache il y a eu des alliances avec "union galactique" dans leur nom dans plusieurs univers bien avant Betel...

e.g. http://union-galactique.kanak.fr/forum

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:08 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Bonjour sourititi,

C'est effectivement possible que le nom de cette alliance ait déjà été utilisé sur d'autres univers, du fait qu'il n'est en rien original. Venant d'un univers Britannique, je n'ai donc pas pu reprendre sur des alliances d'autres univers, je trouve cela dommage que tu le penses ainsi.

Un membre m'a aussi demandé si j'avais un lien avec l'Union Galactique de l'univers Betelgeuse, je lui ai répondu la même chose que ci-dessus. Je n'ai jamais joué sur Betelgeuse, ni sur aucun autre univers Français mis à part celui-ci, car je suis Ecossais et cela ne fait pas longtemps que j'ai pensé à venir sur la communauté Française et d'y fonder ma propre alliance.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour ton alliance sur Betelgeuse.

WeeMoon, Administrateur UGC.

battos
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Il n'y a qu'a taper sur Google les termes "Union galactique" pour voir que ca n'a rien d'une de tes créations, il y en a plein partout avec ces termes communs.

A moins que tu n'ai créé l'Union Galactique sur toutes les forums que j'ai pu voir, et dans des livres aussi qui font référence a une union galactiques, etc...  mais bon j'y crois pas trop

revo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:12 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

il y a aussi sur zagadra j'y suis d’ailleurs  Mr. Green   Mort de Rire  

Nekho
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:33 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Il faut dire que c'est un nom d'ally assez commun

revo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

ses claire ^^ il y a sur zagadra Bételgeuse cygnus ses bon quoi ses pas comme si il avait inventée quelque chose d'extraordinaire  Mr. Green  xD

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Ce que je vois c'est que sourititi s'est amené il y a trois jours pour nous dire ça, et depuis pas de nouvelles, alors dans ce cas il aurait sûrement mieux fait de rester à sa place.

revo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

ouais j'avoue que la en gros il a mis se commentaire est toute suite après il ses barrée en gros!  

Nekho
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

une petite crise de passage, il à pas du faire sa que ici  Laughing

revo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

mdr je vais regarde sur le forum de mon alliance si il est pas passée dessus  Mort de Rire

Thunderius
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:18 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Tout ceux qui regardent un peu de SF pourraient croiser ce nom quelque part ... C'est assez répandu.

Laisse le faire sa crise, on lui doit rien Wink

Zorro
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

sinon ya pas de prob pour droits de copyright et autres licences ya les tribunaux

on a de bons avocats chez UGC Mr. Green

j'epère que tu vas pas te flingué pour ça sourititi ...

tu fais de la dépresion ou quoi ? 

je te conseille d'aller voir ton docteur ou un psy , voir les 2

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:15 (2014)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

C'est clair qu'il y a des noms d'alliance qu'on voit à chaque début d'uni. Tout ce qui contient les mots : Union, Chevalier, Ombre, Confrérie, etc..
Tous sont des noms d'alliance commun.

Faut pas s'étonner de voir des ally presque similaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Taverne intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006