Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Vlad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Bien le bonjour, ou bonsoir membres de l'UGC !

> Votre pseudo IG (s'il est différent de celui du forum) : Vlad, Vladounet pour les intimes.
> Votre âge : 23 ans, ce qui fait quand même 161 ans en années de chien !
> Votre classement et nombre de points : 163 points, ce qui fait 1.241 sur 3.479, mais bon, c'est en changement permanent pour l'instant.
> Votre style de jeu (mineur pur/défensif/offensif/deutier ou raideur) : Un peu de tout en fait, mais j'ai une forte préférence pour le raid. Pour équilibrer j'adopte un gameplay très offensif.
> Votre expérience : 5 ans d'expérience sur Ogame, et sur une multitude d'univers, mais de très nombreux déménagements m'ont fait perdre mon rythme et m'ont fait perdre la motivation à l'époque, ducoup, avec Cygnus, je m'y remets une bonne fois pour toutes !
> Ce que vous pouvez apporter à l'Union : De la bonne humeur, des vaisseaux et quelques ressources si on en a besoin. Mais c'est surtout l'entraide et la solidarité que je cherche à transmettre.
> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union : La même chose que je donne, de la bonne humeur et de la solidarité.

En postulant ici, vous vous engagez à :
> Respecter la Charte dans son intégralité : Oui ! Charte lue et acceptée !
> Ne pas attaquer un de nos membres : C'est déjà arrivé qu'on ait besoin de le préciser ?
> Prévenir lorsque vous devez vous absenter pendant plusieurs jours : Evidemment !
> Participer à la vie de l'Union autant que possible : C'est prévu !

Merci d'avoir prit le temps de me lire, je suis parfaitement ouvert pour de plus amples informations, je reste connecté au jeu et au fofo presque H24 (sauf quand je pionce)

Dernière édition par Vlad le Lun 11 Aoû - 18:16 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dentifrice
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Un peu faible côté classement mais si tu es motivé ça remontera vite...
mais euh... Vladounet... ... ... ...

Vlad

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Salut !

Ouais, j'sais bien que 1.240 c'est cradingue comme classement, mais j'ai pris l'univers avec un jour de retard comme un idiot, ducoup quand je suis arrivé, j'ai été catapulté 2kème et des brouettes, là j'suis en train de remonté comme je peux, mais je vais pas tarder à lancer une attaque ou deux ce qui, je pense, me fera prendre pas mal de points.

Pour ce qui est de "Vladounet" je te rassure, personne ne m'a jamais appelé comme ça... ah si ça me revient... Y en a un qui l'a fait, on ne l'a plus jamais revu... =p

Arknor
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Vladounet ... c'est chou ! Tu m'a convaincu Wink Je suis pour mais va falloir foncer niveau points !

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Bonjour Vlad,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Ton classement un peu faible est assez dérangeant, cependant on n'est qu'en début d'uni donc il y a toujours moyen de rattraper ça. Je reste neutre pour l'instant, à toi de me montrer si tu es capable de bien remonter niveau points.

Vlad

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:42 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Merci pour vos réponses encourageantes,

Je prends bien note de vos remarques concernant mon score, et je comprends tout à fait votre réticence à prendre un low lvl dans vos rangs, et cela me conforte dans ma motivation à vous montrer que je suis déterminé à atteindre le haut du tableau. Je maintiens le fait que je serai connecté très souvent, et vous tiendrais informé en temps réel de mon avancée.

à très bientôt !

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:43 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Parfait Vladinou

Vlad

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Info :

Je serai absent pour une période indéterminée à partir de Jeudi pour cause de changement de fournisseur internet, actuellement je suis en assez dégouté par les crash incessants de la box. Je tâcherai de me constituer une défense assez conséquente pour résister à mes petits voisins pendant ce laps de temps. Et je ferai en sorte de rattraper mon retard après coup.

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:29 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Un conseil ... Active le mode vacance !

Certe tu ne produiras plus, mais tu ne donneras pas tes ressources à tes voisins ...

Et encore plus grave, tu risques d'habituer certains joueurs à venir se servir chez toi ... et donc tu risques d'avoir du mal à stopper l'habitude de ces joueurs ...

Ce n'est que mon avis.  Wink

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Sans rancune mais je vote pour qu'on attende ton retour avec un fournisseur stable avant d'accepter ta candidature...

Zorro
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

bonjour Vlad

en mode vac Vlad , donc moi j'attends déjà de voir si il va rejouer et s'il rejoue voir si il progresse et comment ...

faut également qu'il montre un minimum de présence sur le forum sinon c'est mort pour lui

Ronax
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Zorro a tout dit, je suis du même avis..

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Vlad Répondre en citant

Pour rappel :

Vlad a écrit:
Info :

Je serai absent pour une période indéterminée à partir de Jeudi pour cause de changement de fournisseur internet, actuellement je suis en assez dégouté par les crash incessants de la box. Je tâcherai de me constituer une défense assez conséquente pour résister à mes petits voisins pendant ce laps de temps. Et je ferai en sorte de rattraper mon retard après coup.

Je laisse donc sa candidature en suspend pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Vlad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006