Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Paragus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paragus

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

> Votre pseudo IG (s'il est différent de celui du forum): Paragus lui-même!
> Votre âge:21 ans et toute mes dents.
> Votre classement et nombre de points: 1.183 points et donc 250 ème.
> Votre style de jeu (mineur pur/défensif/offensif/deutier ou raideur): Je suis un mineur défensif avec une volonté de faire de belles expéditions.
> Votre expérience: J'ai été sur plusieurs univers, Quantum, Sirius en tant que top 100 et top 200.
> Ce que vous pouvez apporter à l'Union:Ma petite expérience et ma bonne humeur !
> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union: Juste de l'entente et du travail d'équipe:)

En postulant ici, vous vous engagez à :
> Respecter la Charte dans son intégralité: Je m'engage.
> Ne pas attaquer un de nos membres: Je m'engage.
> Prévenir lorsque vous devez vous absenter pendant plusieurs jours: Je m'engage.
> Participer à la vie de l'Union autant que possible: Je m'engage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dentifrice
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Paragus!

Tu as un classement intéressant mais j'aimerais en savoir plus pour toi (quelques détails IRL - d'où tu viens, ce que tu fais dans la vie + ta présence prévue en ligne et sur le forum pour les prochains mois + un peu de croustillant pour nous donner envie de te prendre parmis nous) avant de me prononcer.

Dent.

Paragus

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Bonjour et merci à toi Dent.

IRL: Je m'appel Quentin je viens du 77: Melun, Je suis Sapeur-Pompier et à côté en école d'aide soignant. Vu que j'ai actuellement un Iphone cela me permet de me connecter à n'importe quel moment donc je suis assez tranquille là-dessus. A côté je joue un peu à Hearthstone un jeu fort sympathique.Sinon j'aime le sport en général, les bons films d'actions et le poker! 

J'espère avoir répondu à tes attentes ^^

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur le forum ...

En ce moment, nous sommes envahit de demande ...  Et pour être franc, ta candidature ne se détache pas des autres !
Nous devons refuser pas mal de candidatures, alors pourquoi  ne pas refuser la tienne ...

Je me pose la question !!?!

Je serais pour suivre ton évolution dans le jeu ainsi que sur le forum des les prpchains jours / semaines et je me prononcerai plus tard ...

Paragus

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Pas de soucis je prend en compte Smile 

Zorro
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

bonjour paragus

belle progression , tu es sans doute motivé dans le jeux mais sapeur pompier plus tes études d'aide soignant ne vont pas te freiner à long terme ?

tu sais moi j'ai connu sur les univers où j'ai joué , des gens actifs un minimum dans leur coin mais fantôme pour les autres membres de l'alliance

seras tu un de ceux là ou feras tu ton maximum pour participer à la vie de l'alliance régulièrement , réponds franchement stp

Paragus

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Bonjours Zorro non personnellement j'ai tout mon temps pour participer que ce soit IG ou sur le Forum Smile.

Paragus

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Je sais que je suis quelqu'un d'assez discret mais je participerai comme il se doit !

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Bonjour Paragus,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Ton classement est un bon point, mais je ne vois que ça. Tu ne montres pas ta motivation, il a fallut que l'on te fasse la remarque pour que tu parviennes à te présenter... enfin tu l'auras compris, pour moi c'est non.

Je laisse les autres membres donner leur avis.

Taekin
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Pour. Je sais qu'on peut participer à une alliance sans spammer la taverne et ça ne me dérange pas.

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Bon là je veux te faire parler un peu plus Paragus... ta candidature m'embête et je ne sais pas trop quoi en penser.

Quelle est ta position/expérience/désir par rapport aux attaques groupées, défenses groupées et aussi comment tu réagis quand un membre de ton alliance se fait attaquer ou intercepter?

yoshi
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Plus de new depuis ??

on va pouvoir supprimer alors .

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Paragus Répondre en citant

Pas de nouvelles... eh ben vous connaissez la suite.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Paragus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006