Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ronax ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronax
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Tout d’abord bonjour/bonsoir à tous, pour ce qui est de ma présentation IG vous trouverez toutes les informations me concernant si dessous.
Pour celle IRL, vous trouverez ça après la partie IG  Wink

Partie IG

> Votre pseudo IG : Ronax même pseudo que sur le forum.
> Votre âge : 19 ans.
> Votre classement et nombre de points : Classement 1604 // Points : 172 (Ancien top 250 sur Jupiter avant mon arrêt de 2ans)
> Votre style de jeu : Mineur au début, mais je serrais très vite un grand raideur.
> Votre expérience : 2 ans d’expérience (Mais j'ai stop il y a 2 ans)
> Ce que vous pouvez apporter à l'Union : Mon savoir faire ,l'entraide s'il y a des problèmes.
> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union : Je ne souhaite rien particulièrement de votre Union, a part de l'amabilité, et jouer en groupe, pouvoir partager nos expériences dans l'entente et la bonne humeur,nos astuces,nos conseil.

Partie IRL :

Je m'appelle Dylan,j'ai 19 ans, je vie dans l'ain le 01 dans un petit village bien sympathique, je travail actuellement en tant qu'employé de restaurant , en restauration rapide n'ayez point peur, j'ai des horaires plus que très correct pour ce qui est de mon temps de jeu,que dire de plus ? J'ai un chien,je vie avec mon père et mon frère j'ai le permis B , j'adore les sports a sensations , des sports a haut risques, je fait de la musculation en dehors de mon travail, et j'évacue tout ça quand c'est possible en boite de nuit avec ma femme et mes amis rien de mieux.

Petite parenthèses:

Mon classement , mes points sont très insuffisant on ne va pas le caché, je ne suis que sur le serveur depuis hier,pour rattraper les jours d'ouvertures j'ai acheter un peu d'antimatière sois 500k,qui m'ont permis de prendre le classement 1600 et de prendre plus de 3000 places très rapidement, je sais exactement quoi faire pour monter très rapidement, et je ne lâcherais pas l'affaire, ayant eu une grande expérience, et pas mal d'amis Top univers , je reçois de l'aide extérieurement en plus de mon expériences si jamais j'ai des questions ou je ne trouverais pas de réponses.

Je sais ou je vais et si je continue comme ça je peux très rapidement rattraper mon retard, premier raid fait ce matin, qui me rapporte de petit butin, qui me permet de monter mes mines, mes recherches,ma défenses,et mes points militaire,mon objectif pour le moment sont les colonisateurs pour avoir plus de planètes,qui dit plus de ressources,et plus de pillage.

Pour le moment, je me suis lancé a l'improviste ici, j'ai rattraper peux être une demi,ou un jour de retard, mais si javais ça au début, je serrais surement dans le top 50, mais je n'est pas peur, j'aime le challenge, et après avoir lu votre déscription sur Ogame celle-ci ma interpellé , simple,correct, et en fouillant le forum j'ai vu qu'il y avait une bonne entente.

Je suis aussi un ancien graphiste, je peux redonner un peu de renouveau a votre forum si vous le souhaitez,je ne vous promet rien mais je peux essayer.
J'ai un microphone,Skype,Mumble,Ts, tout ce qu'il faut, je suis polis courtois et j'aimerais apprendre a tous vous connaitre. Wink

A vos claviers ! Okay

Je m'engage sur l'honneur à:

Respecter la Charte dans son intégralité
Ne pas attaquer un de nos membres
Prévenir lorsque que je m'absenter pendant plusieurs jours
Participer à la vie de l'Union autant que possible

Cordialement Ronax

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dentifrice
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Eh bien, voici une belle candidature plutôt complète. Tu parais sûr de toi et ça me plait.

Maintenant la vie de forum est plus importante que les points pour moi, et ta candidature me laisse croire qu'on t'y verrait assez souvent.

Mais j'ai une question avant de fixer mon choix:  Puisque tu es prêt à payer pour de l'AM, tu dois être prêt à me payer pour que je promouvois ta candidature non?!?!

Bonne chance!

PS: on aime bien voir la persistence de nos candidats. Donc reviens souvent nous donner de tes nouvelles...

Diegos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

En ces temps de recrutement, ta candidature pleine d'espoir se démarque bien des autres. A première vu, je serai pour, mais les candidats étant nombreux et le nombre de place limité, il faudra être patient et attendre l'avis des autres membres.

Bonne continuation

Ronax
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Bonjour dentifrice,

Merci de ta réponse très rapide,je comprends que la vie du forum est aussi très importante, c'est pour cela que sur chaque forum que je me suis inscrit,j'ai toujours essayé de faire de jolies présentations, ma signature,mon avatar, et mon profil à été rempli avec précision ce n'est pas du copier/coller,j'ai pris du temps a faire tout ça, et de rédiger quelque chose de potable.

Si ma candidature s'avère positive je serrais toujours là.

J'ai payé de l'AM pour rattraper mon retard, qui est déjà bien gênant vu les top points, mais comme je l'est dit plus haut,ça me poses pas forcement de problèmes. Okay Ahah troll pour te payer, la vie est déjà assez cher Mr. Green

Je serrais actif, il n'y a aucun problème, je vois pas l'utilité de venir ici, pour ensuite devenir absent, mais bon chacun sont truc comme on dit ^^.

Bonjour Diegos,
Merci, j'ai essayé de faire de mon mieux pour la candidature, et ça réalisation , pour ce qui est d'attendre, il n'y a aucun problèmes, j'attendrais le temps qu'il faudra,et encore merci quand même de vos avis positif a mon sujet.

Je vous souhaite une excellente journée a tout les deux.

Cordialement Ronax

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Enfin une candidature complète et soignée ... Je n'y croyais plus ! 

Bon premier point pour toi ...  Okay

Comme tu l'as peut être vu sur le forum, nous sommes envahit de demandes de candidats.
Il ne nous reste plus que quelques  places de libre, c'est pourquoi nous ferons certainement des "malheureux".

Donc pour faire le meilleur choix possible, je me laisse quelques jours / semaines pour me prononcer définitivement sur ta candidature.

Bonne chance et bon jeu ! 

Zorro
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

bonjour ronax

bonne présentation , le retard ça se rattrappe mais j'ai un doute quand à ta régularité future à t'impliquer au vu du métier que tu exerces et en général la vie de couple fait pas bon ménage avec ogame

pour ma part j'attends de voir quelques jours , déjà voir si tu es bien actif in game et après je me déciderai

dis moi : comment as tu fait pour insérer ta signature après le texte , la citation ? tu as fait comment stp ?

Taekin
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Vous parlez trop ... Non faut pas que je dise ça sinon on va me taper sur les doigts.

Je suis totalement pour ta candidature, en espérant simplement que tu ne nous donne pas de faux espoirs quant à ton évolution.

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Bonjour Ronax,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Ta candidature est très bien soignée, ce qui est un très bon point. Concernant ta motivation, elle m'a bien l'air d'être présente. Je remercie en tout cas pour ton honnêteté liée à l'utilisation de l'AM, j'ai mon opinion là-dessus que je n'exprimerais pas à la vue des autres joueurs.

[troll]Sinon vu que tu es prêt à payer un peu d'AM, je me suis dis que tu pourrais nous passer ton numéro de carte bancaire... [/troll]

Ronax
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

xesdra a écrit:

Enfin une candidature complète et soignée ... Je n'y croyais plus ! 
Bon premier point pour toi ...  Okay

Comme tu l'as peut être vu sur le forum, nous sommes envahit de demandes de candidats.
Il ne nous reste plus que quelques  places de libre, c'est pourquoi nous ferons certainement des "malheureux".
Donc pour faire le meilleur choix possible, je me laisse quelques jours / semaines pour me prononcer définitivement sur ta candidature.

Bonne chance et bon jeu ! 

Merci du compliment pour la candidature. Aucun problèmes j'attendrais le verdict définitif.

Zorro a écrit:

bonjour ronax

bonne présentation , le retard ça se rattrappe mais j'ai un doute quand à ta régularité future à t'impliquer au vu du métier que tu exerces et en général la vie de couple fait pas bon ménage avec ogame

pour ma part j'attends de voir quelques jours , déjà voir si tu es bien actif in game et après je me déciderai

dis moi : comment as tu fait pour insérer ta signature après le texte , la citation ? tu as fait comment stp ?

"j'ai un doute quand à ta régularité future à t'impliquer au vu du métier que tu exerces et en général la vie de couple fait pas bon ménage avec ogame"

Quand je dit ma femme, c'est ma copine je suis pas marié avec c'est juste une habitude nous ne vivons pas encore ensemble,et pour ce qui es de mon métiers j'ai un contrat de 24 heures, avec 2 jours de repos d'affilé dans la semaine, et il m'arrive de varié entre 4 et 8heures de travail par jours, ne t'inquiète même pas pour ça. Okay

Pour ce qui en est de ma signature, tout simple je l'est héberger sur un site qui héberge les photos, j'ai copier l'url, et j'ai ensuite rajouter les balises suivante (img) (/img) avec des crochets tout simplement (Que tu peux trouver n'importe ou sur le forum si tu répond a un message dans les balises en dessous du sujet) Ou bien sur une petite recherche sur google.
Voilà Wink

Taekin a écrit:

Vous parlez trop ... Non faut pas que je dise ça sinon on va me taper sur les doigts.

Je suis totalement pour ta candidature, en espérant simplement que tu ne nous donne pas de faux espoirs quant à ton évolution.

Merci, non je ne donnes pas de faux espoirs quand a mon évolution, je vais jouer un maximum pour atteindre mes objectifs.

WeeMoon a écrit:

Bonjour Ronax,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Ta candidature est très bien soignée, ce qui est un très bon point. Concernant ta motivation, elle m'a bien l'air d'être présente. Je remercie en tout cas pour ton honnêteté liée à l'utilisation de l'AM, j'ai mon opinion là-dessus que je n'exprimerais pas à la vue des autres joueurs.

[troll]Sinon vu que tu es prêt à payer un peu d'AM, je me suis dis que tu pourrais nous passer ton numéro de carte bancaire... [/troll]

Bonjour WeeMoon,
Merci pour la bienvenue, et merci du compliment pour ma candidature ,pour ce qui en est de ma motivation elle est aussi réellement présente.
Pour ce qui est de payé de l'AM , j'avoue c'est moche, mais sachant que j'avais 4 jours de retard, que je n'était même pas au courant qu'un nouveau serveur était sortit, c'est un ami a moi qui ma dit ça,alors j'ai craqué j'ai pris 500k, et je fait de mon mieux pour reprendre énormément de places mais même avec 500k je n'est réussi que a prendre 197 points dans le classement en un jour et là je suis top 1550 maintenant, mais j’avance j’avance de jours en jours.

Voilà mon numéro de carte bancaire 0058 5412 6354 [Troll] Mr. Green

Je vous remercie tous autant que vous êtes pour vos réponses rapide.
Je reste a dispositions pour toutes questions in game,ou sur le forum.
Et je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Me suis encore fais quote Bannir

De toute façon l'uni ne se joue pas en 4 jours, ça se joue sur des années, donc ce n'est pas les 4 jours de retard qui vont changer grand chose. C'est pareil, moi même j'ai l'air d'un noob avec mon top 1,000, mais je vise déjà le top 300 le plus rapidement possible. Donc voilà, moi ce qui m'intéresse surtout c'est l'évolution par rapport au temps et au style de jeu, et évidemment la motivation. Donc voilà, j'attendrais un peu mais je pense que tu auras la décision finale assez rapidement.

PS : Merci pour le numéro, aller j'achète de l'AM maintenant... et mince, ça ne passe pas ! Bon ben c'est tout, ce n'est encore pas pour aujourd'hui Laughing

nixid
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Salut ta candidature est pour l'instant la plus aboutie qu'ont aient eu mais peut être qu'il faudra que tu revienne plus tard quand tu seras mieux classé on ne t'oubli pas bon jeu pour mais avec des réserves.

Ronax
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

nixid a écrit:

Salut ta candidature est pour l'instant la plus aboutie qu'ont aient eu mais peut être qu'il faudra que tu revienne plus tard quand tu seras mieux classé on ne t'oubli pas bon jeu pour mais avec des réserves.
Salut.
Pour mais avec des réserves c'est à dire ?
Le classement n'est pas vraiment important en début de serveur, c'est pourquoi j'ai acheter de l'AM et que j'ai toujours gardé un peux malheureusement de retard, mais c'est ton choix. Bon jeu à toi aussi l'ami Okay

yoshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

belle candidature et soigné qui plus ai.

Je suis pour a vus d'autre qui sont des candidature sans présentation ou baclée .

l'AM fait pas tout .

J'aime bien que tu es plusieurs connaisance dans le top .

Ronax
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Merci pour ton vote.

L'AM fait pas tout totalement d'accord avec toi , mais ça ma permis de rattraper un peu mon retard de 4 jours.

Cordialement Ronax

Zorro
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

merci pour ta réponse Ronax

je ne juge pas quelqu'un par rapport à sa carte bleu ^^

in game je vois que tu as progressé , pas beaucoup mais surement , là est la réalité des choses

montres nous autre chose que ta carte bleu donc ! merci

relèves toi ^^

j'attends de voir comment tu te comporte généralement , après on verra ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Ronax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006