Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ronax ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorro

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci pour ta réponse Ronax

je ne juge pas quelqu'un par rapport à sa carte bleu ^^

in game je vois que tu as progressé , pas beaucoup mais surement , là est la réalité des choses

montres nous autre chose que ta carte bleu donc ! merci

relèves toi ^^

j'attends de voir comment tu te comporte généralement , après on verra ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
revo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

salut ronax moi j'aime bien sa candidature je te dit bonne chance  Okay  moi ses un peux mal barré j'ai trop fais le rigolo donc encore bonne chance et bonne chance pour rattrapé le retard aussi ^^.

Ronax
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Salut Zorro
Pas de problèmes je suis là  Okay
Ahah pour ma CB.. Razz
In game je progresse très rapidement, je vais pas tout dire sinon il y aura pas de surprises, mais sous peu je vais commencé a monté encore plus rapidement,je fait 100 pts par jour par là, c'est pas beaucoup mais là avec mes mines de monté et ce que j'ai prévu , il y aura aucun problème d'ici 2-3jours.

Et pour le reste pas de problèmes Okay

Salut Revo, je sais pas si tu a le droit d'écrire ici, attention a pas te faire taper sur les doigts , mais merci quand même c'est sympa. Wink

Edit: Actualisation de mon classement 15h53 :
1424
(142)
Ronax (0)

358points

revo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

j'etait dans le top 1400 et je suis passe 1314 ses vrai que les mines ses chiant faut en avoir beaucoup en stock ^^ sinon bien joué ^^  Very Happy  si je commente ses que je suis a font sur le forum j'adore sa les nouveau commentaire etc.. mais j'attend aussi pour ma candidature je voix que cette alliance est très sérieuse  compare a mon autre alliance sur univers zagadra ^^.

Taekin
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Comme l'a dit Ronax, tu n'as rien à faire sur les candidatures des autres postulants revo, sachant que tu n'as pas intégré notre alliance. Merci de respecter toutes les candidatures.

Ronax
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Je vais attendre j’espère que vos délibérations ce passe bien, je suis disponible ici même ou in game,via skype ou autre.

Edit de mon classement :

1320
(246)
Ronax (0)

457

Cordialement Ronax

yoshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

ange_du_tigre

Ronax
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Du nouveau pour ma candidature ?  Idea

Actualisation de mon classement  :
1277
(46)
Ronax (0)

645

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Je vois que tu as gagné plus de 300 places en l'espace de deux jours, ce que je trouve très bien (comparé à moi qui stagne depuis un petit moment), au vu de ta motivation je serais partant pour te laisser intégrer nos rangs. Je vais attendre quand même encore un peu pour voir ce que les autres membres en pensent.

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Bienvenu ! 

Continue comme ça ...

Ronax
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Actualisation de mon classement à 11h00 (Je suis partit au boulot) j'était 13XX, et là le nouveau à 15h01

1189
(115)
Ronax (-3)

827

J'ai cependant perdu quelques places car je raid beaucoup, j'ai perdu quelques vaisseaux, ça a chuté un peu, mais pour ce que j'y est gagné je ne regrette rien.

Oui j'avance très vite,comme prévu.

PS: Objectif atteint pour faire 2 colonies. Okay

Ok WeeMoon Wink

Zorro
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

impec Ronax  Okay

du beau boulot !

Ronax
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Merci , je continue a avancer, pour ce qui en est des résultat des colonies, une a foiré, et l'autre j'attends le verdict, mais y en faut plus pour me décourager.  Okay

Classement (-16 places car gros raid mais très rentable)
1177
(16)
Ronax (-4)

1.039

Ronax
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Salut du nouveau pour ma candidature?

1005
(73)
Ronax (-4)

1.621

WeeMoon Classement 920 (je penses que j'ai fait mes preuves)

De plus , une autre colonie, et demain encore une autre, j'ai les recyclo,et les gt maintenant en plus de mes croiseurs.

Donnez moi une réponses rapidement maintenant svp. Merci Okay

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Au vu de ta montée dans le classement, ta candidature est désormais acceptée, tu peux donc postuler IG. Bienvenue parmi nous !

Ronax
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Ronax Répondre en citant

Niquel au top du top !  Razz

Je postule alors !

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Ronax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006