Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: revo (union zagadra :D ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revo

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

salut a tous donc vous avais vue dans le titre je joue dans le serveur zagadra est je suis dans la team pareil que vous sauf qu'on enlève cygnus et on mais zagadra enfin bref je me présente je m'appelle revo ig en irl je m'appelle gwendal 100% bzh j'ai 17 ans je suis actuellement en lycée professionnelle  donc on va parle un peut ig donc comme j'ai dit je m'appelle revo je suis classé 1402 je sais je prend mon temps mais je joue aussi sur le serveur zagadra et   autre fois  sur l'univers  1 il y a 2ans de cela j'ai de l’expérience surtout l’expérience raideur  Mort de Rire  et aussi sur se compte sur cygnus j'ai décidé d’être un raideur 

j'ai choisie cette alliance car sa me fais pense a ma team sur zagadra pas que le nom mais aussi le forum  Mort de Rire  

est je sais que dans ses team la il y a beaucoup d’activité est sa ses cool j'adore sa Very Happy  

donc n’hésite pas a me pose des questions et merci d'avoir pris la penne de lire ma candidature 

ps: ma religions est celle de la team que j'ai sur zagadra ses ta dire GLOIRE AU GRAND POULETY!!!  Mort de Rire

Dernière édition par revo le Mer 13 Aoû - 23:21 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xesdra
Administrateur