Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: revo (union zagadra :D ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revo

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

salut a tous donc vous avais vue dans le titre je joue dans le serveur zagadra est je suis dans la team pareil que vous sauf qu'on enlève cygnus et on mais zagadra enfin bref je me présente je m'appelle revo ig en irl je m'appelle gwendal 100% bzh j'ai 17 ans je suis actuellement en lycée professionnelle  donc on va parle un peut ig donc comme j'ai dit je m'appelle revo je suis classé 1402 je sais je prend mon temps mais je joue aussi sur le serveur zagadra et   autre fois  sur l'univers  1 il y a 2ans de cela j'ai de l’expérience surtout l’expérience raideur  Mort de Rire  et aussi sur se compte sur cygnus j'ai décidé d’être un raideur 

j'ai choisie cette alliance car sa me fais pense a ma team sur zagadra pas que le nom mais aussi le forum  Mort de Rire  

est je sais que dans ses team la il y a beaucoup d’activité est sa ses cool j'adore sa Very Happy  

donc n’hésite pas a me pose des questions et merci d'avoir pris la penne de lire ma candidature 

ps: ma religions est celle de la team que j'ai sur zagadra ses ta dire GLOIRE AU GRAND POULETY!!!  Mort de Rire

Dernière édition par revo le Mer 13 Aoû - 23:21 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:13 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum.

Relis ta candidature, et dis moi que ce n'est pas une grosse blague !

Je veux bien que certains d'entre nous et des difficultés avec la grammaire et la langue française, moi même je fais des fautes !!!
Mais relis toi et tu comprendras que je n’exagère pas !!!

Ta candidature peut être la meilleur de tous, tu ne donnes pas envie de te lire...

C'est pourquoi je vais quand même voter et dire NON à ta candidature (ce n'est que mon vote donc rien n'est perdu)

Mais si j'ai un conseil, édite ta candidature et corrige certaines fautes largement évitable.

Bon jeu !

revo

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:31 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

salut a toi xesdra je voulais juste te dire quelque chose ne juge pas trop vite car il y a pas que les fautes qui rentre en compte j'ai édité ma candidature mais comme tu dois le savoir je ne suis pas très fort en grammaire je te remercie pour le conseil mais sache que je te connais pas mais tu ne m'eux connais pas non plus je suis une personne certes nul en grammaire mais j'ai d'autre chose qui rentre en jeux l’expérience l’activité sur le forum   ainsi de faire le rigolo  Mort de Rire  on me surnomme coco lapin  Mr. Green  ainsi quelque tripe comme le grand poulety que j'ai mentionne qui grasse a moi on se tape des barre  sur le forum zagadra pour moi je pense que tu juge trop rapidement ses pas méchants ne le prend pas au premier degrés  Mort de Rire

sinon grand poulety va te pouletyse aussi  Mort de Rire  ses pg pour le vote mais j'ai trouve sa un peux trop rapide je trouve a mon gout voila ^^

Taekin
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

Contre. Je vais peut-être passer pour un rabat-joie mais je n'aime pas trop la mentalité. De plus tu n'a pas vraiment d'arguments IG à avancer. 

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:41 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

Je ne le prend pas mal, tu donnes ton avis comme j'ai donné le mien.

Il est certain que tu peux le prendre comme un jugement, mais ce n'etait pas le cas !

Je t'ai juste expliqué pourquoi moi je ne donnerais pas suite à te candidature, j'aurais pu juste marquer non et tu n'aurais jamais su pourquoi.
Mais preuve que tu sais faire un effort ton deuxième post est déjà plus agréable à lire que ton post de présentation  Wink

revo

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:52 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

(Mais preuve que tu sais faire un effort ton deuxième post est déjà plus agréable à lire que ton post de présentation)
sa fais plaisirs a entendre   Razz
taekin : je connais se j'aure de personne ne t’inquiète pas je suis sérieux aussi mais je pense que tu croix que je suis une personne qui est pas sérieux tous sa qui fais des blague tout le temps est qui est pas serieux du tout détrompe toi je suis sérieux quand il le faut mais être trop sérieux n'est pas bon  non plus en se qui concerne le classement sa serre a rien sans avoir de l’expérience sur zagadra j'ai vue sa est c’était bien marrent ses une petite histoire que je voudrais bien en parle ^^ 

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:16 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

Bonjour revo,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu n'as pas pris la peine de soigner ta candidature, tu ne parles pratiquement que de faire rire les gens, tu fais des pavés sans ponctuation, de plus ton classement étant médiocre tu auras pu faire un minimum d'efforts sur ta présentation. Enfin tu l'auras compris, pour moi c'est non.

Je laisse les autres membres se prononcer.

PS : En plus j'ai l'impression que l'on a affaire à un troll Laughing

Diegos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:45 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

En fin de recrutement, nous recherchons des perles, pour moi tu est loin d'en être une... Désolé, pour moi, ça sera non.

Zorro
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:51 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

bonjour revo

tu aurais dut soigner ta mise en page et ta présentation elle même je pense

l'orthographe pour moi c'est pas grave mais je pense que tu peux faire des efforts

moi j'essaye de sonder la profondeur des gens . la valeur du coeur c'est ça le plus important

ta candidature ne fait pas sérieux , c'est léger tout ça ,  on va pas t'embaucher

tu as régressé depuis hier au niveau du classement , là ça commence à faire beaucoup ...

il va falloir que tu cravaches pour nous montrer un peu de sérieux tout de même

revo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

désole les  gens je suis pas un troll donc rassure vous. Mr. Green  

Voila alors je suis désolé pour le classement mais si faut se connecte h24 ses pas possible, j’évolue avec le temps car les joueur qui geek h24 me vole des places ainsi que les joueurs d'am mais de vrais joueur d'am.

La seul chose qui me freine ses le manque de ressource, j'ai pas assez pour pouvoir faire les recherches,mine,installations en même temps.

si vous voulez du sérieux est bas la je suis sérieux!

zorro: ( la valeur du cœur c'est ça le plus important)
c'est se que je pensé je voulais montre la valeur du cœur en étend gentil,rigolo,pour apaisé les tension qui peux avoir  entre membre hein mais si faut être sérieux il y a pas de soucie !
voila ses la fin du message  

Taekin
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

Ton orthographe est pas sérieuse en tout cas, ça te décrédibilise beaucoup je pense. Ogame est un jeu où la communication est très importante et avec une orthographe comme ça c'est pas possible.

revo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:24 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

peut-être mais ses pas de ma faute je suis pas très douer en orthographe après la langue française ses la langue la plus dure car même nous parfois on arrive pas la preuve tu va pas réussir a écrie la phrase que tu va écrire avec tous les conjugaison  pourtant je suis sérieux j’arrête pas d’être sur le forum  de commenté enfin bref je suis actif sur le forum j'ai gagne 100 place aujourd'hui et j'attend un peux que mais mine fasse le taff 

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

Je vais être franc... tu es l'une des seules candidatures où je n'ai pas donné rapidement mon avis.

La raison: j'ai de la misère à comprendre ce que tu écris...

C'est vrai que la grammaire ce n'est pas le point majeur dans o-game, mais pour moi ça a de l'importance. Au-delà de la grammaire, je ne saisi pas la moitié de tes expressions alors que j'ai pas de problème avec les autres français.

Je vois bien ton dynamisme et ton désir de faire parti de l'alliance. Ce n'est toutefois pas suffisant pour moi.
CONTRE

yoshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:48 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

Présentation pas bien je trouve .
Un peu comme tout le monde mais je voie que tu parles et une personne qui peux faire rire pourquoi pas il en  faudrai mais pas avec le nombre qu'on es faut avoir une diversitée .

J'attend de voir

Nekho
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:57 (2014)    Sujet du message: revo (union zagadra :D ) Répondre en citant

Revo m'a l'air sympathique mais bon après trop d'humour tue l'humour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: revo (union zagadra :D )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006