Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Fasme ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fasme
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Bonjour je me présente rapidement , Anthony j'ai 24 ans et j'ai commencé Ogame sur l'ancienne version puis à la sortie des premier Univers de nouvelles générations, j'ai fait un break et je reprends sur Cygnus. Mon meilleur classement sur les nouveaux serveurs a été un top 500, oui oui car j'ai une vie à côté qui me permets pas d'allouer assez de temps pour atteindre de meilleurs top.

> Votre âge:  24

> Votre classement et nombre de points: Actuellement classement 461 à 1344 points, je n'ai pas encore de colonie ( colonisation cette nuit à 2h).

> Votre style de jeu (mineur pur/défensif/offensif/deutier ou raideur):  Sur ce serveur je jouerais mineur / deutier  avec un pref pour le défensif. ( J'ai déjà fourni en deut Dentifrice plusieurs fois).

> Votre expérience:  Comme dis précédemment j'ai eu plusieurs expériences à la fois sur l'ancienne version et la nouvelle  jusqu'au top 500.

> Ce que vous pouvez apporter à l'Union: Un joueur sympas  et surtout un mineur ambitieux ! Car il faut être honnête en temps de guerre les mineurs sont les piliers :p . Un joueur qui n'hésite pas à venir en aide aux personnes le nécessitant.

> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union: Une structure agréable avec le respect de chacun et bien sur une entraide à double sens. Les mineurs aident les raideurs et les raideurs aident les mineurs. 

En postulant ici, vous vous engagez à :
> Respecter la Charte dans son intégralité
> Ne pas attaquer un de nos membres
> Prévenir lorsque vous devez vous absenter pendant plusieurs jours
> Participer à la vie de l'Union autant que possible

J'approuve la charte et les règles.

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre candidature.

Sur ce je ne suis pas bavard mais je préfère laisser aux intéressé le soin de poser les questions  nécéssaires. Je reste à votre disposition.

Cordialement Fasme.

P.S: Coordonnées, je suis situé juste à côté de Denti.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:51 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Bonjour Fasme,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu n'as pas réussi à avoir un meilleur classement que le top 500, ce qui me laisse penser que tes comptes ont été assez vite arrêtés. Je vais surveiller ton évolution de très près, et te donnerais mon avis par la suite. Je laisse maintenant les membres se prononcer.

Bon jeu.

Zorro
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

bonjour Fasme

bonne présentation , comme weemoon ce qui m'inquiète moi aussi c'est que tu as stoppé assez rapidement le ou les comptes
que tu as eu sur d'autres univ

tu dis que tu n'es pas bavard , tu penses participer régulièrement à la vie de ce forum ?

tu n'es pas loin de dentif ? Fais gaffe , il est très agressif quand il voit une autre marque de dentifrice que la sienne

Thunderius
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

J'ai déjà fait l'expérience et être top 500 sur un univers tel que le 13 ou le 28 par exemple (ancienne version) ça impliquant d'avoir minimum 2M de points donc une assez grosse gestion.

Ce n'est pas un critère fiable si on à pas le contexte.

Peux-tu nous donner ce contexte ?

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Hehe bonjour mon cher voisin!

Évidemment pour avoir discuté avec toi depuis le début de l'univers et t'avoir incité à postuler, je ne peux qu'être POUR ta candidature...

Je sais que tu as pris ton temps pour choisir ton alliance, alors si tu as décidé de nous rejoindre, c'est du sérieux.

Pour ma part ce que je peux ajouter:
- Joueur connecté régulièrement
- M'a avancé des ressources à plusieurs reprises (merci) et me faisait assez confiance pour accepter un paiement plusieurs heures plus tard.
- Progresse bien (top 500)
- Répond rapidement à ses messages 

Sur ce je laisse le soin aux autres de poser leurs questions et donner leur avis.

Bonne chance avec ta candidature!

Fasme
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Bonsoir, Je vais répondre à toutes vos question en un seul message, ce sera plus clair.

Concernant ma position, oui je suis juste à côté de lui.

Après je ne suis pas un grand bavard des forum j'y passe, je regarde mais je ne suis pas du genre à écrire un message pour dire " lol trop bien". Je réponds lorsque cela me parait pertinent.

Concernant mon expérience, sur les serveurs de nouvelles générations, je n'ai pas été haut suite à des soucis IRL qui m'ont poussés à arreter Ogame.

Concernant mes compte sur les anciens serveurs j’étais assez développé pour me permettre d'essayer de créer des lunes régulièrement.  Entre autre j'avais développé l'usine de nanites au lvl 3 pour un total de 7 planetes. 

Concernant mes connaissances du jeu, je pense posséder les bases sur tout ce qui concerne la def, le ghost des ressources, l'utilisation des phallanges pour les interceptions, le synchro pour recyclage etc .

Par contre je n'ai jamais été jusqu"a l'EDLM;

Néanmoins sur ce serveur je souhaite m'orienter deutier / minier même si un combat de temps en temps est plaisant. 

VOIlou en espérant avoir répondu à vos questions.

Fasme

Zorro
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:23 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

chute au classement Fasme , que s'est -il passé ?

je pense oui qu'il vaut mieux que tu t'orientes minier

Fasme
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

J'etais à la plage hier et j'ai merdé .....

Attaquant Shu
Nombre : 
G.transp. : 5
Croiseur : 36

Défenseur Fasme
Nombre : 
Sonde : 5
Sat.sol. : 12
Missile : 36
L.léger. : 21
L.lourd : 8

Attaquant Shu
Nombre : 
G.transp. : 5
Croiseur : 36

Défenseur Fasme

Détruit ! 

L`attaquant a gagné la bataille ! 
Il emporte 65.110 unités de métal, 37.500 unités de cristal et 10.011 unités de deutérium 

L'attaquant a perdu au total 0 unités 
Le défenseur a perdu au total 213.000 unités 
Un champ de débris contenant 0 de métal et 8.700 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. 

Attaquant avec/sans recyclage : 121.321 / 112.621
Défenseur avec/sans recyclage : -204.300 / -213.000

OGameTools 

Zorro
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

au moins , c'est honnête , ce qui paye toujours pour moi

faute avouée , faute à moitié pardonnée Laughing

ça peut nous arriver à tous , cependant si cela se renouvelle prochainement ou trop rapidement , on devra en tirer des conclusions négatives forcément

bonne reconstruction fasme et bon courage , si tu as besoin de quelques conseils ou autre , ba ya pas de problème on est à ton écoute

Fasme
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Ca m'a fais chier vraiment car j'y échappais depuis le début du serveur à ses raids car c'est le mec no life ^^ il me scanne a peu près 20 fois par jour sur une plage horaire d'environ 22h/24H..

Vraiment chaud à tout esquiver !

Sinon merci j'ai déjà refais ma défense mais du coup j'ai perdu du temps et des ressources.

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Si je peux me permettre..

Rush les canons de gauss et contruis en 2-3, c va le calmer un peu Wink
Le but étant seulement de lui casser sa rentabilité

Fasme
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:44 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Je suis en train j'ai lancé le dernier lvl de techno cette nuit et je pense en construire demain matin. Merci du conseil Smile 

Ronax
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:24 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Si je peux me permettre aussi un petit conseil,

Si tu n'était pas rentable il ne l'aurais pas fait, moi aussi je t’orrais attaquer pour les ressources qu'il a pu empocher , j'attaque ceux de mon niveau, je suis classement 11XX mais je vais avoir mes croiseurs aussi en plus de mes nouvelles colonies..

Quoi qu'il en sois, t'orais du vider tes ressources , ou les transporter en mode attaquer sur un inactif, t'orais rien perdu.. Mais bon ça va encore t'avais pas de flotte ta de la chance Okay

Si ta une bonne defense,et tu vide tes ressources,et que tu ghost sur de l'inactif, ta rien à craindre du moment que tes là a l'heure ou ta flotte reviendra. (Et que tu n'est pas rentable)

Bon courage à toi Okay

Fasme
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Je le sais mais quand tu pars à la plage pour une matinée et que tu rentres qu'a 3h du mat tu vois c'est compliqué ghoster ses ressources sachant que je n'ai pas pu me co entre temps. Dans ce cas la explique moi ta technique pour ne pas être rentable Smile Je suis tout ouïe. 

Ronax
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Je le sais mais quand tu pars à la plage pour une matinée et que tu rentres qu'a 3h du mat tu vois c'est compliqué ghoster ses ressources sachant que je n'ai pas pu me co entre temps.

ça c'est ton problème l'ami..

Sinon suivant tes mines, tes recherches, tu lance en construction des choses qui coutent beaucoup et qui dure longtemps, mais je t'avoue c'est toi qui la choisis aussi si tu laisse a quai des ressources.

(Ou le Mode Vacance est ton meilleur ami)

Ou a la limite, t'orais ghost ce que t'avais en flotte sur de l'ina, t'orais mis ta prod a 0% t'orais vider tes ressources. Il t'orais pas attaquer.

Sa y est tu est ouïe ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Fasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006