Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Fasme ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronax

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je le sais mais quand tu pars à la plage pour une matinée et que tu rentres qu'a 3h du mat tu vois c'est compliqué ghoster ses ressources sachant que je n'ai pas pu me co entre temps.

ça c'est ton problème l'ami..

Sinon suivant tes mines, tes recherches, tu lance en construction des choses qui coutent beaucoup et qui dure longtemps, mais je t'avoue c'est toi qui la choisis aussi si tu laisse a quai des ressources.

(Ou le Mode Vacance est ton meilleur ami)

Ou a la limite, t'orais ghost ce que t'avais en flotte sur de l'ina, t'orais mis ta prod a 0% t'orais vider tes ressources. Il t'orais pas attaquer.

Sa y est tu est ouïe ? Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fasme
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:08 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Ce que t'as pas compris c'est que j'étais censer juste partir pour la matinéee donc du coup pas besoin de ghost mes défenses suffisaient à ne pas être rentable. J'avais tout vidé le matin avant de partir. Mais ayant du m'absenter plus longtemps je suis devenu rentable.

Tu arrives à comprendre ?  Ou c'est trop compliqué ?

Le mode vacance pour 4h c'est que tu me ferait presque rire ^^ ( Pour ton info c'est 24h mini) 

Ma flotte n'a pas été touchée du coup aucun rapport.

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Le problème c'est la production x3. En une journée d'absence on a le temps de produire énormément.

Perso dans mon coin je n'ai pas encore d'inactif donc avant la nuit j'utilise le plus de ressource possible. Quitte à en profiter pour donner une bourré dans la def.

Mais il est clair que partir le matin et revenir le lendemain à 3h du mat, ca fait beaucoup de production.

À ce stade du jeu, c'est bien difficile de lancer un bâtiment ou une recherche qui dure 24h juste pour ghoster des ressources.

De toute facon, avec tout ce qui lui reste sur sa planète, il peut reconstruire tout ce qu'l a perdu et il lui reste encore des ressources. Donc il aurait été beaucoup plus perdant à mettre le mv (2 jours mini..) ou à baisser sa prod à 0

Et l'important c'est que tu n'as pas brimé l'IRL pour ogame Wink

Bon courage !

Fasme
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Merci Spelloyal.

Tu as abordé un point que je souhaite clarifier. L'irl passe avant Ogame pour moi quitte parfois à me faire piller car j'ai un imprévu, car oui ça arrive à tout le monde. 

Ronax
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

C'est pas bien grave ça arrive a tout le monde, faut être prévoyant, et c'est vrai que IRL passe aussi avant Ogame,faut trouver un milieu entre les deux.

Ta merdé, espérons que ça te servent un peu de leçon Okay

Merci je sais que le MV c'est 24heures Neutral

daryus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:32 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

t imagine si personne ne se plante les raideur ferai la guelle et faillite 

nixid
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

<fasme est un de mes voisins je suis pour son intégration 

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Des nouvelles de notre candidat ?

Fasme
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

De quel genre de nouvelles parles tu ? 

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Rebonjour voisin!

Des nouvelles de façon générale, voir si tu es toujours intéressé et motivé pour nous rejoindre... aussi l'évolution au classement

Fasme
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Concernant le général, je progresse bien, j'ai finalisé ma défense sur ma P1, et celle de ma P2 est entamé et de quoi ne pas être rantable avec sa production actuelle.

Concernant ma motivation elle reste la même après ce petit débat, qui fut très intéressant.

Fasme
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:54 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Je reviens ici pour savoir à quel stade en est ma candidature? Merci d'avance

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:31 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Nous devons créer notre wing d'ici quelques jours ...

Nous donnerons suite à ta candidature une fois que celle çi aura vu le jour !

Fasme
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Merci  de l'information. Je reste à l'affut d'informations.

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Bonjour Fasme,

Nous sommes vraiment désolés pour l'attente si longue, on a eu quelques petits soucis d'organisation ces derniers temps... tu peux maintenant postuler dans la wing [UGCw]. Bienvenue parmi nous !

Fasme
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Fasme Répondre en citant

Bonjour,

Merci, je viens de postuler à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Fasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006