Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Spelloyal ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 05:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Bonjour !
Je souhaite postuler chez vous. Je vais commencer par remplir le questionnaire et j'ajouterai ce qu'il manque à la fin Smile

> Votre pseudo IG : Spelloyal

> Votre âge : 23 ans

> Votre classement et nombre de points : 1795ème avec 175 points. Commencé dans la nuit du 12-13 août

> Votre style de jeu : Mineur offensif pour l'instant. Passage à raideur vers la fin novembre

> Votre expérience : Mes débuts ont été fait sur l'uni 14. J'y ai appris les bases et j'ai fais plusieurs autres univers ensuite.
Mes derniers sont :
Top 30 sur l'univers 34 avec les FnX. Compte semi-raideur et semi-mineur
Top 70 sur Pegasus avec la H E G. Compte mineur offensif commencé avec beaucoup de retard. Le premier avait presque 1M de points. Je l'ai mit en mv au mois de janvier. Je l'ai reprit en même temps que mon inscription sur Cygnus. Maintenant 310ème
Top 25 sur Rigel. Compte Raideur pur. Un seul petit hof plutôt noob. Je manquais de temps pour traquer mes cibles.

> Ce que vous pouvez apporter à l'Union : Je prévois vendre du deut d'ici quelques temps. Je suis également quelqu'un de très actif sur le forum et je passe régulièrement sur Skype si vous l'utilisez. Mon premier critère de sélection était l'activité sur le forum et vous êtes de loin les no1
Je veux aussi vous amenez mon expérience, je considère avoir une bonne expérience de raideur et j'aime bien aider des joueurs à développer leurs techniques. J'avais un padawan sur rigel et il m'a dépassé le salo ! Il a claqué quelques hofs et m'a dépassé ^^

> Ce que vous souhaitez recevoir de l'Union : D'abord et avant tout, de l'ambiance ! Je veux une alliance où l'esprit d'équipe est primordial. Je souhaite retrouver l'esprit d'équipe de mon ancienne FnX sur le 34.

En postulant ici, vous vous engagez à :
> Respecter la Charte dans son intégralité
> Ne pas attaquer un de nos membres
> Prévenir lorsque vous devez vous absenter pendant plusieurs jours
> Participer à la vie de l'Union autant que possible

*signe*

Pour le hors questionnaire :

IRL je m'apelle Maxime, 23 ans et Québécois. Donc c'est facile de traquer des cibles et de faire de bons raid de nuit ^^
Je suis technicien en automatisme à Hydro-Québec. C'est une société d'était qui produit de l'électricité avec des barrages hydro-électrique. Bien plaisant comme job Razz
Malheureusement, je suis saisonnier et sans emploi de novembre à mars. D'où le fait que je veux me convertir raideur vers la mi-novembre.
Sinon je suis un fan de voiture sport. Mon bijou est une Mitsubishi lancer evolution X GSR. Bien du plaisir !

Je rajoute aussi que je suis un no AM. Pas question que je mette un sous sur le jeu. J'ai bien autre chose à faire IRL avec mon argent. Le coût de la vie est cher depuis l'achat de ma maison. Donc je préfère être mal classé et ne pas payé.

J'ai choisi Cygnus pour son x3 d'économie. Plus de ressource à raider et plus facile à commencer. Ensuite la conversion raideur se fait seul.

Voilà !
Je peux bien sûr attendre d'être mieux classé si vous avez des critères de sélection. Ce n'est qu'une question de temps

N'hésitez pas pour des questions !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 05:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Bonjour Spelloyal,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Concernant ton classement, on va commencer tout doucement à y attacher de l'importance car ça commence tout doucement à se stabiliser. Il est donc évident que ton classement, étant très faible, ne joue pas en ta faveur. J'aimerais beaucoup savoir quand est ce que tu as commencé, afin que je puisse me faire une idée de ton évolution.

Je laisse les autres membres se prononcer, je donnerais mon avis après réflexion.

Bon jeu.

Zorro
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

bonjour spelloyal

Spelloyal a commencé dans la la nuit du 12 au 13 août donc moi je vais attendre de voir quelques jours de voir

comment il a évolué d'ici là pour me prononcer à son sujet

tu as bien raison de garder tes sous , je fais de même , on est pas des vaches à lait

pour ton padawan , tu as eu le plaisir de voir tes conseils portés ses fruits

gèré 2 comptes c'est pas le top tu sais , j'ai essayé mais ça n'allait pas alors j'ai gardé mon compte sur cygnus et celui que j'avais sur Mizar je l'ai mis en MV

xesdra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur le forum ...

Pareil pour moi, je suivrai ton évolution pendant quelques jours avant de me proncer ...

Fais des maj de ton classement et de des points de temps qu'on puisse suivre ca ...

nixid
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Idem ton classement n'est pas pour l'instant convenable pour rentrer dan notre alliance mais tu as beaucoup de motivation on surveille ton classement et passe de temps en temps nous dire de tes nouvelles nos portes sont pas fermées

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Comme Zorro l'a dit, j'ai commencé l'uni dans la nuit du 12 au 13 août. Donc ca va faire bientôt 2 jours et demi. Le premier avait déjà les 10k points à mon inscription mais 1 ou 2 semaines de retard ce n'est rien quand on regarde à moyen terme.

Disons que mon compte Pegasus n'est vraiment pas un fardeau pour moi. Mes 9 planètes sont en G8 avec des mines 32/27/27 et une petite fotte pour m'amuser quand j'ai le temps. Le compte est auto-suffisant. Je peux ghoster 3 jours sans me connecter et je ne m'inquiète même pas

Je ferai une MAJ de mon classement à chaque soirée Wink

Sinon de votre côté, prévoyez-vous avoir une limite de membre ?
Que je sache si j'ai un temps de délai pour avoir le classement requis pour rentré

dentifrice
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

ah un compatriote québécois!

Il n'y a pas de limite de classement. Ton attitude, tes mises à jour fréquentes et tes réponses témoigneront de ton implication. Par contre il est évident que nous cherchons une certaine homogénéité dans l'alliance... Donc un Top 2000 si les autres sont top500...

Et oui il y aura une limite de membre. Je demeure vague à ce sujet puisque ce n'est pas à moi de rendre le tout public, mais il est bien évident que nous voulons conserver des cibles!

Sur ce, bienvenue sur notre forum et bonne chance!

PS: Tu comprendras que j'écris surtout pour que tu remarques ma signature... Mr. Green

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Héhé !
Désolé mais j'ai déjà ma maison depuis décembre 2013

Merci pour les remarques. Il est évident que je n'allais pas être accepté top 2000, je m'y attendais un peu.
Je souhaitais tout de même faire les démarches avant que l'alliance ne soit pleine pour ainsi figuré parmi les derniers candidats. Comme j'ai dit, j'ai beaucoup de retard et ce n'est qu'une question de temps. Je ne crois pas avoir de difficulté à atteindre le top 500.

Le temps de mon développement va nous laisser le temps de nous connaître donc quand mon classement sera atteint, je souhaite bien avoir un appuie à 100% des membres !

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

J'ai fermé le recrutement ce matin au vu des candidatures actuellement en cours, cela ne veut en aucun cas dire que l'on ne traitera pas les candidatures déjà en cours (on ne traitera juste pas les prochaines qui seront déposées).

Pour l'instant on s'est dit environ 40 membres, au vu d'une wing qui sera créée très bientôt, à savojr que l'on a prévu large au niveau du recrutement donc ça ne veut en aucun cas dire 20 membres dans la mère et 20 membres dans la wing (c'est ce qui m'a déjà été demandé plusieurs fois, donc je précise à l'avance). Enfin tout ça reste en projet pour la suite.

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Perso on voit souvent des 20/20 entre une mère et une wing
Intégrer une wing ne me dérangerait pas, ca reste une même alliance et c'est ca l'important. Ca ne me fait pas très peur.

naja77
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Spelloyal a écrit:
Sinon je suis un fan de voiture sport. Mon bijou est une Mitsubishi lancer evolution X GSR. Bien du plaisir !

Halala je suis dans le doute... Rolling Eyes j'aimerais donner un avis favorable du fait que tu roule en jap sportive et que c'est ma passion depuis que j'ai le permis, ma 1ere voiture à été une Nissan 200sx S13 et aujourd'hui encore je roule en jap (Toyota Celica GT4 ST185 avec prepa circuit Very Happy ).

Mais d'un autre coté rouler en Evo X est une faute de goût impardonnable Neutral Les Evo 4 / 5 et surtout la 6 sont magnifiques, la 7, la 8 et la 9 peuvent passer mais la X  Shocked je dit non  Bannir

Bien sur je rigole hein Wink même si je le pense je respect à 100% tes goûts Wink

En tout cas pour ta candidature tu à un bon passé apparemment, et comme je l'ai déjà dit les points pour moi ne compte pas pour grand chose surtout en début d'univers donc j’espère que l'on pourras un jour te compter parmi nous Very Happy

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Merci bien ! Smile

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime les Jap ! Razz
Ici nous n'avons pas de FQ-400 malheureusement. Nous avons seulement un modèle de 291hp et 300 torque. C'est trop lent, les modifications n'ont pas le choix d'être installé héhé
Donc je lui ai mit un peu de sauce. J'en suis à 460hp et 459 torque.
Peut-être que vous calculer en newton-mètre mais bon ^^

Je suis en dilemme en ce moment, je songe à vendre mon Evo et m'acheter une Toyota supra avec un 2jz-gte. La supra est moins cher que mon prix de revente et je pourrai investir un peu dans ma maison.

Grosse décision ^^

Roi Grotesque
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Un québécois! Okay

Tu habites où? Moi je suis à Gatineau!

Sinon je dis oui à sa candidature, plein d'expérience et d'ambiance!

naja77
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Spelloyal a écrit:

Merci bien ! Smile

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime les Jap ! Razz
Ici nous n'avons pas de FQ-400 malheureusement. Nous avons seulement un modèle de 291hp et 300 torque. C'est trop lent, les modifications n'ont pas le choix d'être installé héhé
Donc je lui ai mit un peu de sauce. J'en suis à 460hp et 459 torque.
Peut-être que vous calculer en newton-mètre mais bon ^^

Je suis en dilemme en ce moment, je songe à vendre mon Evo et m'acheter une Toyota supra avec un 2jz-gte. La supra est moins cher que mon prix de revente et je pourrai investir un peu dans ma maison.

Oui nous parlons en nm, j'ai moins de chevaux, seulement 260 mais pour un petit 4 cylindres de 2l et pour une mamie de 24 ans c'est pas mal.

La Supra MK4 à toujours été mon rêve, avec bien sur minimum 400cv sinon ça rame Very Happy

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Bonjour Roi grotesque !
Je viens de la côte-nord, plus précisément à Baie-Comeau. Un petit coin bien tranquille ^^

Reste qu'une s13 et une supra ce sont des propulsions, donc c'est un autre mode de conduite que mon Evo.
Mon ami a un 240sx et cette hiver on a planté un 2jz-gte dedans. Tout qu'un contrat ! Il participe maintenant au DMCC (Drift Mania Canadian Championship)

Et la Mk4 a toujours été le rêve de bien du monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Spelloyal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006