Union Galactique de Cygnus Index du Forum
Union Galactique de Cygnus
Forum Officiel de l'Union Galactique de Cygnus

Union Galactique de Cygnus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Spelloyal ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spelloyal

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Roi grotesque !
Je viens de la côte-nord, plus précisément à Baie-Comeau. Un petit coin bien tranquille ^^

Reste qu'une s13 et une supra ce sont des propulsions, donc c'est un autre mode de conduite que mon Evo.
Mon ami a un 240sx et cette hiver on a planté un 2jz-gte dedans. Tout qu'un contrat ! Il participe maintenant au DMCC (Drift Mania Canadian Championship)

Et la Mk4 a toujours été le rêve de bien du monde !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 06:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Pour aujourd'hui : 352 (Place 1.635 sur 3.858)

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Ah je vois que ça parle de voitures japonaises... et ben moi, je me suis enfin décidé à me débarrasser de la Chevrolet (à cause de sa consommation) pour une Subaru XV 2.0d BVM6 (neuve), 147cv pour 350Nm de couple.

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Tient je n'avais jamais remarqué le modèle XV de Subaru. Je croyais que la voiture ne se vendait pas au Canada mais à ma surprise, elle l'est.

Si je fais mon profil de voiture, j'ai commencé avec de l'américain et finit avec du Jap ^^
Sauf pour le Sonoma qui est un petit camion. Là j'ai pas trop le choix d'aller dans l'américain

Pontiac Sunfire 1997 (Vendu)
Saturn Ion 2004 (Vendu)
Mitsubishi Eclipse GSX 1999 (Vendu)
Mitsubishi Lancer Evolution X 2008 (Voiture de fin de semaine)
GMC Sonoma 1999 (Vendu)
Honda Civic 2000 (Voitue de tout les jours)

J'ai une moyenne de 1 voiture/an depuis que j'ai mon permis Razz

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Oui voilà, après tout dépend de l'utilisation que tu en as. La Chevrolet je l'ai achetée neuve déjà, c'est pour ça que ça m'embête autant de m'en débarrasser, mais elle consomme vraiment trop, et je dois dire qu'à cause de ça je me prive de certaines sorties que j'aurais pu faire avec une voiture plus économique, d'où le remplacement de ma voiture pour un diesel. Et puis au niveau de l'autonomie, il y a une grande différence quand même, avec la Subaru ça donnerait 1050 km avec 60L de gazole alors qu'avec la Chevrolet je fais seulement 750km avec 65L d'essence, donc c'est pour ça, je préfère en changer (de toute façon j'ai déjà quelqu'un pour reprendre la Chevrolet) et puis je devrais voir la différence après.

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

C'est clair que ca va avec tes habitudes de vie.
Perso je devenais fou cette hiver avec mon Sonoma. Entre 250-300km avec une tink de 70L !!!! On parle ici d'un V6 de 4.3L vieux d'une quinzaine d'année.
L'hiver les voitures consomment beaucoup plus et en plus il n'était pas 4x4 donc j'ai dû mettre du poid dans la boîte. C'est la raison pour laquelle je l'ai changé pour un Honda civic qui est beaucoup plus respectable

Mon evo on parle de 450km d'autoroute pour une tink de 50L si je ne me trompe pas
Heureusement ma ville n'est pas grande donc je ne roule pas beaucoup.

Mais vous en Europe avez beaucoup plus de voiture économique que nous, et beaucoup plus petite aussi

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Oui en Europe on regarde beaucoup la pollution maintenant, donc forcément il nous a fallut des voitures qui consomment moins. Quand on y regarde, il y a trois ans j'ai acheté la Chevrolet, elle fait 143cv pour environ 9L/100km, aujourd'hui on n'en trouve pratiquement plus de la même puissance dépassant les 7L, mais tout est une question de pollution au final. Et comme on a des véhicules qui consommes de moins en moins, le prix du carburant augmente de plus en plus.

Après en Écosse, le gazole est nettement moins cher que le sans plomb, mais ça c'est parce que la plupart des gens (mis à part les professionnels) roulent avec des véhicules essence, parce que les diesel ont souvent beaucoup de mal à démarrer l'hiver (batterie qui faiblit, gazole qui fige...). Je verrais bien comment le XV se comportera l'hiver, en espérant qu'il n'aura pas trop de mal pour démarrer.

Zorro
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

wee , le xv d'écosse (rugby) est au top l'hiver , pour pas geler ils font régulièrement une troisième mi-temps

comme les joueurs de rugby en france

Spelloyal a progressé , continu comme ça l'ami ...

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Ca grimpe tranquillement ! Ce soir ou demain matin j'ai ma première colo, ensuite ca devrait bien avancé dans le classement.

Ca me fait bizarre de jouer sans aucun raid. J'ai bien faillit lancer beaucoup de clé et de pt mais j'ai réussi à prendre le dessus et investir dans les mines ^^

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Première colo construite, ce soir je lance astro 3 et la 2ème colo est en route

Zorro
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

super Spelloyal Okay

le peux de raides est dut certainement au peu d'engouement que subit ce serveur mais ça deviens général sur ogame

donc voilà

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Quand je parlais des raids, je parlais de moi qui en lance. Ca a toujours été assez rare que je sois la cible. Et c'est plutôt tranquille en mi-G2. J'ai dû recevoir 2 rapports d'espionnage depuis le début et aucune attaque

C'est l'un de mes premiers uni que je veux jouer minier, c'est pour ca que ca me fait drôle. Normalement je progresse beaucoup plus vite en raidant mais malheureusement je ne dispose pas du temps nécéssaire.
C'était plus facile à l'époque étudiante ^^

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

MAJ !
617 (Place 1.553 sur 4.049)

2ème colo en route

WeeMoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Malgré ton faible classement, tu montres une bonne volonté pour progresser, et je t'en félicité. Ta candidature est désormais acceptée, tu peux donc postuler IG. Bienvenue parmi nous !

Ronax
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Bienvenue Mec  Okay

Spelloyal
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Spelloyal Répondre en citant

Merci !

Je postule ce soir, je suis au travail pour l'instant et ogame est bloqué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Spelloyal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique de Cygnus Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006